Risbo 0 Posté(e) 4 mars 2016 (modifié) Salut, J'en ai marre de monter des PC, j'ai décidé de passer aux Drones donc je suis venu m'inscrire ici en espérant pouvoir recevoir un peu d'aide =) Mes connaissances en électroniques sont très faibles, mais je suis patient & l'idée de construire un drone m'attire bcp plus que l'idée de l'acheter ! Bonne après midi a vous Modifié 4 mars 2016 par the guitar hero titre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 4 mars 2016 Bienvenue et bonne idée !!! jc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 4 mars 2016 salut et bienvenue sur le forum Boris ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 4 mars 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 4 mars 2016 Salut et bienvenue Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayden151 37 Posté(e) 4 mars 2016 Salut et bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 4 mars 2016 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 4 mars 2016 Salut! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 4 mars 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Bonnemine 61 Posté(e) 4 mars 2016 Bonjour et bienvenue, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 5 mars 2016 Salut, bienvenu ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTOXX 12 Posté(e) 6 mars 2016 Salut, bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda 10 Posté(e) 7 mars 2016 Salut et bienvenue a toi ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glonass 8 Posté(e) 8 mars 2016 Salut et bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourneo33 21 Posté(e) 8 mars 2016 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRRISPO 4 Posté(e) 8 mars 2016 Bienvenue, Monter des PC est ton activité professionnelle ou tu fais ça par plaisir ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel972 5 Posté(e) 8 mars 2016 salut et bienvenue ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 15 mars 2016 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OlivierPau64 3 Posté(e) 15 mars 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiT 106 Posté(e) 31 mars 2016 Bienvenue à toi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites