vincentmln 1 Posté(e) 4 mars 2016 Bonjour j'aimerai connaître l'utilité des ces cales de moteur. Si vous en connaissez l'utilité pouvez vous me dire s'il leur pose nécessite un réglage avec cleanflight. Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 4 mars 2016 Salut Je déplace dans la rubrique "divers" => C'est pour les racer ça permet d'incliner les moteurs pour que le multi s'incline moins en marche avant, en stationnaire le multi sera incliner vers l'arrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 4 mars 2016 Moins besoin d incliner le racer, mais plus de stationnaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 4 mars 2016 (modifié) Ce sont des cales 10 degrés pour les moteurs de l'Emax 280. A ne mettre que quand tu auras dompté la bête car le stationnaire sera plus dur à réaliser et surtout pour te poser. Flyvue les a déjà testés. Et aucun réglage à effectuer. Juste du montage Envoyé de mon SM-T550 en utilisant Tapatalk Modifié 4 mars 2016 par Emmanuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincentmln 1 Posté(e) 4 mars 2016 Merci beaucoup Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 5 mars 2016 Bon vol... Envoyé de mon SM-T550 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites