Aller au contenu
Hakim78190

Hakim78190 - Nouveaux

Messages recommandés

Bonjour tout le monde nouveau ici pour partage ma passion pour les drones j'ai en effet acheté un drone parrot bebop mais j'ai été stupéfié car je ne savais pas du tout qu il y avais des lois pour survolé.

moi je veux survolé des villes faire de belle vidéo et les publier sur YouTube

Modifié par DRHONEgirl69
Titre

Salut, bienvenu !

Oui, imagine que suite à une défaillance ou un problème de pilotage il tombe sur des gens ou sur les maisons...

Tu trouveras les liens vers les règles de la DGAC sur le forum.

A+

Salut, bienvenu !

Oui, imagine que suite à une défaillance ou un problème de pilotage il tombe sur des gens ou sur les maisons...

Tu trouveras les liens vers les règles de la DGAC sur le forum.

A+

+1

Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk

Oui c'est clair que les accidents peuvent arriver mais c'est comme tout ( vélo voiture moto etc... Eux aussi cause des accidents)

Un drone parrot avec ces rembarre de sécurité minimiserai les dégâts si il touche quelqu'un ?

Mais j irai dans des stades de foot vide ou des parcs vide aussi mais j'ai le skycontroller pour voler à 2000m pour mieux voir

hello et bienvenue, regerde ici http://www.aip-drones.fr/carte/aip-drones/et tu verra que l'on ne peut pas faire n'importe quoi et c'est-t'en mieux

ps:coche annexe 1 drones, tu vas avoir une surprise supplémentairement au niveau des zones interdites selon là ou tu te trouve 

Modifié par mikemaxe

Bienvenue,

C'est indiqué dans les consignes de sécurité du parrot que tu as lu bien sur.

C'est pas parce que tu peux le faire que c'est légal :D, dans l'absolu tu peux rouler a 250 km/h et voler dans les boutiques... tu peux mais t'as pas le droit . Pour le vol en multi, c'est pareil :)

Bon vol

Bienvenue !!!  :) .... 2000m d'altitude ?!!, ben va falloir que tu casses ta tirelire .... :wub:   jc

Ben oui je suis déjà monté à 1800metres je savais même pas que cetais interdit .. Avec le parrot et skycontroller on peut

tu as donc pas lu les consignes ? tu t'es pas renseigné un peu avant de l'envoyer dans les airs ?.. ça m'enerve  !!!!    apres on se demande pourquoi on se fait emmerder par les flics quand on vole en pleine nature sans faire chier le monde et si on est assuré, si le proprietaire du champs a donné son accord, si on a une licence... j'ai la réponse, c'est à cause des gens comme toi !  

la moindre des choses serait de respecter la loi pour t'éviter des problemes et NOUS eviter de devoir rester au sol sans pouvoir voler parce que des ignorants font  portnawoik !!!! 

une fois encore c'est pas parce que tu peux, que tu dois !!!   tu perds le controle de ta machine, il tombe sur quelqu'un et le tue , tu fais quoi ?   400g qui tombe d'un toit déja , t'as de quoi tuer quelqu'un, alors imagine de plus haut ...  inconscient !!!! :excl:

Oh oh oh calme toi je ne savais pas fait pas m engueller pour moi cetais un joue et ils nous soûlent avec toutes leur nouvel loi

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Oh oh oh calme toi je ne savais pas fait pas m engueller pour moi cetais un joue et ils nous soûlent avec toutes leur nouvel loi

Si tu grilles un feu rouge et qu'un policier t'arrête tu vas lui dire aussi que la loi te saoule ( c'est un exemple ) ? Les lois sont contraignantes mais il faut faire avec ( comme beaucoup de choses dans la vie d'ailleurs ..... ) ^^

tu as donc pas lu les consignes ? tu t'es pas renseigné un peu avant de l'envoyer dans les airs ?.. ça m'enerve !!!! apres on se demande pourquoi on se fait emmerder par les flics quand on vole en pleine nature sans faire chier le monde et si on est assuré, si le proprietaire du champs a donné son accord, si on a une licence... j'ai la réponse, c'est à cause des gens comme toi !

la moindre des choses serait de respecter la loi pour t'éviter des problemes et NOUS eviter de devoir rester au sol sans pouvoir voler parce que des ignorants font portnawoik !!!!

une fois encore c'est pas parce que tu peux, que tu dois !!! tu perds le controle de ta machine, il tombe sur quelqu'un et le tue , tu fais quoi ? 400g qui tombe d'un toit déja , t'as de quoi tuer quelqu'un, alors imagine de plus haut ... inconscient !!!! :excl:

+1

Quand t acheté une voiture radiotélécomande tu lis toi tout le manuel ?

Bin oui, le manuel c'est la base de tout et ça permet d'éviter d'être "stupéfait" ... :rolleyes:

1800m d'altitude avec un engin de 400gr dont l'autonomie est donner pour une 10ene de minute....Pourquoi pas...

Salut et bienvenue a toi ,

Attention tu rentre dans un domaine réglementer ton drone n'est pas un jouet , regarde bien les consigne de vol 

en te le souhaitent pas suivant ou tu vol et en cas d'accident ton assurance peut refuser de te couvrir...

Il existe une Fede (FFAM) + des clubs et des regles ....

Bon vol quand meme...

Bonjour Yoda merci pour ton message je suis un peu stupéfait par les autres réactions qui ont été un peu trop dur avec moi je ne le savais pas l erreur est humaine

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.