Gontran Campagnolo 0 Posté(e) 6 mars 2016 Bonjour a tous, Moi c'est gontran j'ai 25 ans (pas touché une goutte d'alcool depuis 15 min ...). J'ai depuis peu un hubsan x4 h107c, en mode je frôle le plafond, je lèche les murs et atterrissage forcé (les images sont pas belles a voir ...). Je pense a prendre par la suite un plus gros modèle quand mon pilotage sera un peu plus précis. Je possède aussi deux voitures 1/10 piste thermique et électrique. Je suis un pilote Belge (Montois). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 6 mars 2016 Salut et bienvenue Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 6 mars 2016 Salut! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayden151 37 Posté(e) 6 mars 2016 Bonsoir bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric33 0 Posté(e) 6 mars 2016 bonsoir bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 6 mars 2016 salut et bienvenue sur le forum !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 7 mars 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 7 mars 2016 Salut, bienvenu ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRRISPO 4 Posté(e) 7 mars 2016 Bonjour et bienvenue. J'ai un X4 C+ et je le trouve très stable et facile à piloter dans un faible espace (3x3x2.2m - le lustre). As-tu pensé à l'initialiser bien à plat et si possible sur une table, la mi auteur convient mieux au baromètre. Après une chute sur le dos, pense à tirer un peu sur les hélices pour qu'elles tournent toutes librement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 7 mars 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTOXX 12 Posté(e) 7 mars 2016 Salut Gontran, bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gontran Campagnolo 0 Posté(e) 7 mars 2016 Bonjour et bienvenue. J'ai un X4 C+ et je le trouve très stable et facile à piloter dans un faible espace (3x3x2.2m - le lustre). As-tu pensé à l'initialiser bien à plat et si possible sur une table, la mi auteur convient mieux au baromètre. Après une chute sur le dos, pense à tirer un peu sur les hélices pour qu'elles tournent toutes librement. Oui il est calibre commande gyro et trim. Il est assez stable mais c'est mon pilotage qui n'est pas encore assez bon . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keopscav 39 Posté(e) 7 mars 2016 Welcome Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda 10 Posté(e) 7 mars 2016 Salut a toi et bienvenue .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOOGLEMAN 6 Posté(e) 7 mars 2016 Bonne arrivée ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiT 106 Posté(e) 7 mars 2016 Bienvenue à toi ami Juventino ! #Finoallafine 1 Gontran Campagnolo a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gontran Campagnolo 0 Posté(e) 7 mars 2016 Merci pour l'accueil chaleureux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glonass 8 Posté(e) 8 mars 2016 Salut ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 15 mars 2016 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OlivierPau64 3 Posté(e) 15 mars 2016 Welcome in board Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites