lgcdb 2 Posté(e) 7 mars 2016 Bien le bonsoir à tous les membres * Afin de suivre l'actualité, les anecdotes, les points de vu de chacun(e) et partager nos connaissances sur les UAV, je me suis inscrit avec un grand plaisir. Je suis Louis aka Lgcdb. 30 ans. vivant désormais dans le sud à Avignon. J'utilise un Yuneec Q500 4K [et leur longboard électrique E-GO;) ] A très bientôt --- et excellente soirée L. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 7 mars 2016 Salut et bienvenue Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk 1 lgcdb a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiT 106 Posté(e) 7 mars 2016 Bienvenue à toi ! Ca commence à faire du monde avec Yuneec 4k. 1 lgcdb a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 7 mars 2016 Salut et bienvenue. Il est vrai que le 4K commence à prendre de la place. Mais c'est normal, le Q500 est le meilleur. Quand je pense à tous ces membres qui hésitaient il y a peu entre le Q500 et le Phantom. N'est ce pa NiT!!! 1 lgcdb a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lgcdb 2 Posté(e) 7 mars 2016 merci à l'équipe j'en suis bien content de ce produit je l'avais vu sur cette page facebook: https://www.facebook.com/YuneecFrance/ Btw y'a un concours pour gagner un Typhoon G !!! parlez en autour de vous et bonne soirée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 7 mars 2016 1 lgcdb a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda 10 Posté(e) 7 mars 2016 Salut et bienvenue a toi ... Bon vol . 1 lgcdb a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 8 mars 2016 Salut! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 8 mars 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 8 mars 2016 Salut, bienvenu ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glonass 8 Posté(e) 8 mars 2016 Salut ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTOXX 12 Posté(e) 9 mars 2016 Salut, bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Bonnemine 61 Posté(e) 9 mars 2016 Bonjour et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 15 mars 2016 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OlivierPau64 3 Posté(e) 15 mars 2016 Slt;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites