Stefou 0 Posté(e) 7 mars 2016 (modifié) Bonjour à tous, Stephan, 49 ans, Belge. Plongé dans l'aéromodélisme depuis plus de 20 ans, je possèdes de nombreux avions thermiques ainsi qu'un bon vieille hélico également thermique. Maleureusement, depuis quelques années, je n'ai plus la possibilité de pratiquer mon hobby régulièrement sur un terrain d'aéromodélisme. Je suis donc le plus souvent résilier à faire évoluer mon bon vieille hélico dans les prairies qui borde ma maison. Comme mon hélico ce fait de plus en plus vieu, j'ai investi dans un drone, mon choix c'est porté pour un Phantom 3 advanced. A bientôt sur le forum. Modifié 7 mars 2016 par Stefou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 7 mars 2016 Salut et bienvenue Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayden151 37 Posté(e) 7 mars 2016 Pour mettre le pied dans les drones, on peut dire que tu commences pas avec de la m----- ! Bienvenue à toi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chx 55 Posté(e) 7 mars 2016 Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda 10 Posté(e) 7 mars 2016 Salut et bien venu a toi .. Bon vol avec ton nouveau joujou .. ça fait moins de bruit et moins long a nettoyer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 8 mars 2016 Salut! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 8 mars 2016 Bienvenue ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 8 mars 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 8 mars 2016 Salut, bienvenu ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 8 mars 2016 salut et bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glonass 8 Posté(e) 8 mars 2016 Salut ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 8 mars 2016 Sois le bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesuresnois 11 Posté(e) 8 mars 2016 Bienvenue à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nours Nou 89 Posté(e) 8 mars 2016 bienvenue, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefou 0 Posté(e) 8 mars 2016 Merci pour votre accueil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 8 mars 2016 Bienvenue , Un des drones le plus facile à repêcher ...! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRRISPO 4 Posté(e) 8 mars 2016 Bienvenue, Super le Phantom 3 Adv. Tu as quoi comme hélico thermique ? Le mien est un vieux Concept 30 SR. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel972 5 Posté(e) 8 mars 2016 salut,bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTOXX 12 Posté(e) 9 mars 2016 Salut Stephan, bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefou 0 Posté(e) 9 mars 2016 Bienvenue, Super le Phantom 3 Adv. Tu as quoi comme hélico thermique ? Le mien est un vieux Concept 30 SR. Le mien à facilement 10 ans c'est un shuttle de chez hirobo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiT 106 Posté(e) 9 mars 2016 Bienvenue à toi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 15 mars 2016 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OlivierPau64 3 Posté(e) 15 mars 2016 Bonjour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiT 106 Posté(e) 31 mars 2016 Sois le bienvenue Stephan. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites