totofpv 8 Posté(e) 8 mars 2016 Bonsoir,Alors voilà je post cette vidéo qui n est pas de moi un jour peut être C est le célèbre pilote Skitzo [emoji33]Je vous laisse admirer et je vous laisse réfléchir pour le nombre d helices et de batterie utilisés pour arriver à cela Envoyé de mon SM-A300FU en utilisant Tapatalk 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Porterie 108 Posté(e) 8 mars 2016 Il m'impressionne beaucoup plus que charpu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 8 mars 2016 La galère pour aller chercher le multi dans les étage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tite 65 Posté(e) 8 mars 2016 Son pilotage laisse rêveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 8 mars 2016 Vraiment impressionnant en tout cas, super ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayden151 37 Posté(e) 8 mars 2016 La galère pour aller chercher le multi dans les étage J'y ai pensé aussi mdr, il a du faire du sport le type Pilotage extra en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemaxe 11 Posté(e) 8 mars 2016 (modifié) vraiment excellent ce Skitzo, vous connaissez la chaîne youtube des rotor riot, ce sont quatres pilotes d'on charpu fait parti et ils délirent bien aussi https://www.youtube.com/channel/UCemG3VoNCmjP8ucHR2YY7hw Modifié 9 mars 2016 par mikemaxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg74 0 Posté(e) 9 mars 2016 salut ! C'est ipressionnant !!! Merci de m'avoir fait découvrir Skitzo et rotor riot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
browning 17 Posté(e) 9 mars 2016 j'ai hâte de mettre mes yeux dans des lunettes pour voir ce que ça donne voir si je vais apprécier la qualité d'images et donc me lancer dans la discipline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newttle 17 Posté(e) 10 mars 2016 Halalala..... de l'ART pur et simple . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TB250 304 Posté(e) 10 mars 2016 (modifié) Je vous laisse admirer et je vous laisse réfléchir pour le nombre d helices et de batterie utilisés pour arriver à cela Je peux déjà te donner un élément de réponse assez important, repéré sur les vidéos de Matty Stuntz. La caméra est inclinée avec pratiquement 60°. Du coup la poussée des hélices se fait presque dans l'axe de la caméra, ce qui explique notamment comment le vol dos est possible. Il faut bien sûr une machine légère et péchue. Curieusement le comportement du quad est alors radicalement différent : les gaz permettent de gérer essentiellement la vitesse, le pitch permet de jouer sur l'altitude (comme la profondeur sur un avion), et seul le roll est utilisé en virage, assisté à la profondeur pour lever le nez. Pratiquement pas besoin de yaw, en dehors de certaines figures bien sûr. On s'approche beaucoup d'un pilotage "jet" en modelisme. Ce qui est encore plus étonnant, c'est que le pilotage devient beaucoup plus simple (abstraction faite de la vitesse qui augmente, tu t'en doutes, car le quad est toujours fortement incliné). D'une part parce que la vitesse génère une inertie et donc une stabilité accrue, et d'autre part parce que la prise de virage est simplifiée. Bref, je trouve le comportement beaucoup plus sain et prévisible, entre guillemets. Par contre attention à l'atterrissage, plutôt chaud à gérer. Perso, je suis obligé de repasser en vol à vue... De ce que j'ai pu voir, certains arrivent à ruser en finissant leur approche par un virage tranche pour conserver la vision du sol juste avant le contact, au moment de se remettre à plat. Pour tedonner une idée plus précise, cela ressemble un peu à la glissade qu'utilise un skieur pour s’arrêter... A plus ! Modifié 10 mars 2016 par TB250 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 10 mars 2016 Voilà, j'ai vomi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totofpv 8 Posté(e) 10 mars 2016 Voilà, j'ai vomi.J aurai du préciser "âme sensible s abstenir " Envoyé de mon SM-A300FU en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totofpv 8 Posté(e) 10 mars 2016 Je peux déjà te donner un élément de réponse assez important, repéré sur les vidéos de Matty Stuntz. La caméra est inclinée avec pratiquement 60°. Du coup la poussée des hélices se fait presque dans l'axe de la caméra, ce qui explique notamment comment le vol dos est possible. Il faut bien sûr une machine légère et péchue. Curieusement le comportement du quad est alors radicalement différent : les gaz permettent de gérer essentiellement la vitesse, le pitch permet de jouer sur l'altitude (comme la profondeur sur un avion), et seul le roll est utilisé en virage, assisté à la profondeur pour lever le nez. Pratiquement pas besoin de yaw, en dehors de certaines figures bien sûr. On s'approche beaucoup d'un pilotage "jet" en modelisme. Ce qui est encore plus étonnant, c'est que le pilotage devient beaucoup plus simple (abstraction faite de la vitesse qui augmente, tu t'en doutes, car le quad est toujours fortement incliné). D'une part parce que la vitesse génère une inertie et donc une stabilité accrue, et d'autre part parce que la prise de virage est simplifiée. Bref, je trouve le comportement beaucoup plus sain et prévisible, entre guillemets. Par contre attention à l'atterrissage, plutôt chaud à gérer. Perso, je suis obligé de repasser en vol à vue... De ce que j'ai pu voir, certains arrivent à ruser en finissant leur approche par un virage tranche pour conserver la vision du sol juste avant le contact, au moment de se remettre à plat. Pour tedonner une idée plus précise, cela ressemble un peu à la glissade qu'utilise un skieur pour s’arrêter... A plus ! Merci beaucoup de cette précision et du temps que tu as mis pour cette réponse Envoyé de mon SM-A300FU en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TB250 304 Posté(e) 10 mars 2016 De rien ! Jette un œil sur cette vidéo aux alentours de 1min26, ça permet de bien visualiser l'angle de la cam : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totofpv 8 Posté(e) 13 mars 2016 Exact je viens de regarder et on aperçoit l angle de la caméra Envoyé de mon SM-A300FU en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites