Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour

je me fait chhhhhhhhhhhhh pour paramétré ma mobius acheter chez studiosport et reçu ce matin je les appelles et pas de réponse c’était prévu mais bon

donc si quelqu’un   a un site en français  a me conseiller je suis preneur .

Merci :avion-bleu:  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tu ne va pas le regreté ton achat de la möbius super cam ;si tu la monte a l envers comme moi pense a faire sur le logiciel retun 180. et parametre sans le son c est guavan; le bruit des moteurs ;le mode photos laps n est pas activé d origine je crois il faut l activé ;;apres tu va te regalé a voir tes vidéo sur l ecran télé en live ;;salutation du stagiaire motard droniste :ssv: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Je me permets de relancer le sujet concernant la Mobius car j'ai un petit souci.

 

Je vais essayé de vous l'expliquer au mieux

 

Alors voilà, ne mettant jamais servi de ma Mobius, aujourd'hui, j'ai voulais la brancher sur mon Pc et installer le programme pour pouvoir modifier les réglages de celle ci.

 

Je vais donc sur le site officiel, télécharge le SetUp en français, ouvre le dossier, extrait le tout et là, ça bloque. Impossible de lire, d'ouvrir le fichier DLL

 

Je me renseigne donc auprès de mon pote Goo.., télécharge différents programme pour pouvoir ouvrir ce fameux fichier DLL mais toujours rien. J'ai fait des " ouvrir avec " , essayé avec tout ce que j'ai à ma disposition d'installer sur mon Pc mais toujours rien sauf un message me disant que le programme ne prends pas en charge ce genre de fichier.

 

J'ai donc supprimé tout ce que j'avais installé pour tout reprendre à 0 avec l'aide charitable d'un connaisseur sur ce forum.

 

Je n'ai gardé que le " Setup Fr " téléchargé sur le site de la Mobius en passant par " à prendre ici " sur xavdrone.

 

Je suis sous Windows 10 ( je n'aime pas cet O.S ) et mon Pc est à jour

 

Merci par avance de l'aide apportée.

 

Will

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu n'as pas un portable ou un autre pc sou seven? ça vient très certainement de là ....... windows 10 .

 

Salut,

 

Non, malheureusement :-/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème vient effectivement très probablement de windows10. Sur mon seven le dll fonctionne correctement.

J'ai bien fait de ne pas faire la mise a niveau de mon windows...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci pour vos réponses.

 

Il faut que je regarde s'il y a possibilité de contourner tout ça et installer une version précédente de Windows :-/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir un tuto pour un programme Windows 8 à lancer sur un Windows 7. Je vais voir s'il y a ça pour Windows 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre... :reflechir:
 

Tu a essayer comme ça =>
 
La plupart des programmes conçus pour des versions antérieures de Windows sont compatibles avec cette version de ce système d’exploitation, mais il se peut que certains programmes plus anciens fonctionnent mal ou pas du tout. Vous pouvez exécuter l’utilitaire Résolution des problèmes de compatibilité des programmes sur la plupart des programmes pour détecter et éliminer les problèmes de compatibilité courants.
 
Remarque
N’exécutez pas l’utilitaire Résolution de problèmes de compatibilité des programmes sur des antivirus, des logiciels pare-feu, des logiciels de sauvegarde, des utilitaires de disque ou des programmes système fournis avec Windows. Vous pourriez perdre des données ou créer un risque pour la sécurité.


Exécuter l’utilitaire Résolution de problèmes de compatibilité des programmes

  • Dans la zone de recherche, saisissez Exécuter des programmes.
  • Sélectionnez Exécuter des programmes conçus pour des versions précédentes de Windows, puis choisissez Suivant.
  • Choisissez le programme dont vous voulez résoudre les problèmes. Si vous ne voyez pas ce programme apparaître dans la liste, sélectionnez Ne figure pas dans la liste.
  • Sélectionnez Suivant, puis suivez les instructions de l’utilitaire de résolution de problèmes.

 

Si l’utilitaire ne parvient pas à résoudre le problème, vous pouvez essayer de modifier les paramètres de compatibilité manuellement.
 
Modifier manuellement les paramètres de compatibilité

Ces étapes ne fonctionnent pas pour les applications qui sont fournies avec Windows, ou les applications obtenues à partir du Windows Store.

  • Dans la zone de recherche, tapez le nom du programme, cliquez avec le bouton droit sur le résultat, puis sélectionnez Ouvrir l’emplacement du fichier.
  • Sur l’icône du programme, cliquez avec le bouton droit sur Propriétés, puis sélectionnez l’onglet Compatibilité.
  • Sélectionnez un ou plusieurs paramètres (voir le tableau ci-dessous pour en savoir plus).
  • Si vous souhaitez appliquer les paramètres de ce programme à tous les comptes sur ce PC, sélectionnez Modifier les paramètres pour tous les utilisateurs.
  • Vous devrez peut-être saisir un mot de passe d’administrateur ou confirmer votre choix.
  • Lorsque vous avez terminé, cliquez sur OK                 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Désolé de ne répondre si tard mais j'ai eu un souci d'internet :-/

 

Je ne vois à l'intant ta réponse Blitz. J'essaierai çà dans la soirée en espérant que cela résoudra mon souci d'installation de ce fameux msetup :-)

 

Merciii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

[*]Sur l’icône du programme, cliquez avec le bouton droit sur Propriétés, puis sélectionnez l’onglet Compatibilité.

 

Je n'ai pas ce fameux onglet. J'avais déjà fait un truc du genre.

 

Je regarde ça plus tard

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai testé un vol avec ma Mobius et voilà le résultat. J'ai comme des vagues.

 

Il faut à tout pris que je puisse la configurer correctement.

 

Par contre, ce n'est que mon 3 ème vol en accro donc ne vous attendez pas à voir quelque chose d'exceptionnelle et ce n'était que pour voir la Mobius en mode vidéo ;-)

Modifié par William17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les vagues c'est l'effet jello, bien connu dans le monde de la vidéo.

Salut The Guitar Hero ,

 

Comment ça ?

 

Et tu le géres comment ce " jello " ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.