the guitar hero 4 733 Posté(e) 10 mars 2016 salut à tous, depuis quelques temps quand je clique sur "voir les nouveaux contenus", toutes les rubriques ne s'affichent pas. certaines sont présentes ,comme la rubrique présentation, d'autre non, comme la rubrique du q500. kesako k'ce souk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 10 mars 2016 J'ai l'impression de tout voir, dont celle du Q500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 10 mars 2016 là j'ai 4 nouveaux contenus alors qu'il y en a 9, par exemple pas du tout la rubrique petite annonce les nouveaux contenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 10 mars 2016 Je vois les 2 achat/vente. Bizarre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 11 mars 2016 N'aurais-tu pas par hasard cliqué malencontreusement sur un des onglets de gauche, dans la partie encadrée de rouge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 11 mars 2016 Hello je comprends même pas sa question, j'aurais pas du me coucher si tard je suis dans le gaz grave... Par contre dans boutique y a quelqu'un qui doit accepter des messages car ça fait plusieurs qui postent et qui ne devaient pas être visible tant que je valide pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 11 mars 2016 Nouveau_contenu_-_Forum_Drone.jpg N'aurais-tu pas par hasard cliqué malencontreusement sur un des onglets de gauche, dans la partie encadrée de rouge ? gagné, punaise, moi aussi il faut que je me couche plus tôt, j'avais même pas regardé de ce coté là. merci Guy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites