The Blade 7 Posté(e) 12 mars 2016 Bonjour à tous, Je vous avais conté ma petite péripétie avec mon nano en tout début d'année : http://www.faq-drone.com/topic/6919-blade-200qx-ou-350-qx-mon-c%C5%93ur-balance/ Cela fait maintenant 2 mois et demi et j'en avais fait mon deuil. Je regardais d'ailleurs pour m'en reprendre un. Et ce matin en me baladant prés de chez moi dans un chemin de campagne, je retombe nez à nez avec mon nano qui m'attendait bien gentillement le long d'un fossé. J'y croyais pas... Ni une ni deux, je rentre chez moi pour regarder l'étendue des dégâts et à priori rien de méchant. La carte est dans un état parfait et j'ai quelques points de rouille sur les moteurs mais rien de tragique quand on sait que ça fait 2 mois et demi qu'il est dehors sous la pluie, la neige et le gel. J'ai donc fait un petit test rapide et il vole comme au premier jour ! Incroyable ! Bon, seul truc, la batterie est gonflée et du liquide blanc en sort. Je vais donc rapidement la neutraliser avant de m'en débarrasser mais c'est un moindre mal. J'avoue ne pas en revenir qu'il ait tenu le choc et surtout d'être retombé dessus ! Voilà pour la petite histoire... 3 Fred Bonnemine, DRHONEgirl69 et Djkill972 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 12 mars 2016 Je n'ai pas suivis l'histoire de la perte de ton nano, mais quelle agréable surprise ça doit être de le retrouver en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 12 mars 2016 une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Bonnemine 61 Posté(e) 12 mars 2016 (modifié) Trop cool C'est bien que tu ai pu retrouver le fugueur! Tu peux le remettre dans ta liste de bestioles. Modifié 12 mars 2016 par Cata66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 12 mars 2016 Super nouvelle et surtout beaucoup de chance, retrouver un drone de cette taille au bout de + de 2 mois..... ^^ Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 12 mars 2016 tu as acheté un ticket de loto ? tu devrais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Blade 7 Posté(e) 13 mars 2016 Je vais y penser à jouer au loto... Et effectivement quelle belle surprise et en plus il marche du tonnerre, quelle résistance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 13 mars 2016 Et ton 3D ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites