Zark51 12 Posté(e) 14 mars 2016 (modifié) Hello par ici tas pas un petit bouton poussoir et des leds sur cette émetteur pour savoir quel channel et quel band tu est ? edit : a non tas pas Modifié 14 mars 2016 par Zark51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayden151 37 Posté(e) 14 mars 2016 Hello par ici tas pas un petit bouton poussoir et des leds sur cette émetteur pour savoir quel channel et quel band tu est ? Il y a une Led rouge sui dit quil y a du courant, si on jai 5 petits boutons poussoirs a regler pour regler la frequence je pense Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zark51 12 Posté(e) 14 mars 2016 sur mon emmetteur pour mettre en route la video je doit rester appuyer 2S sur un petit bouton poussoir c'est pour sa au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 14 mars 2016 donc oui faut couper le plastique à l'endroit des switch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayden151 37 Posté(e) 14 mars 2016 Ok, et pour detailler : Les reglages actuels du Aomway sont comme ceci : Et dans le manuel du rc 832 ca correspond a cette fréquence Sur ce point je ne pense pas avoir fait d'erreur, je vais essayer de changer les freqences Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zark51 12 Posté(e) 14 mars 2016 (modifié) ah oui mais faut que tu fasse une recherche il marche pas tous et tu en auras qui marcheront mieux que d'autres c'est la que sa devient lourd lol c'est qui faut tout faire 1 par 1 et t’éloigner pour voir lequel capte le mieux Modifié 14 mars 2016 par Zark51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayden151 37 Posté(e) 14 mars 2016 Je viens de faire 3 fréquences différentes, toujours le meme gresillemnt : Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zark51 12 Posté(e) 14 mars 2016 normal continue a cherche ta 4 band a faire et 8 channel par band Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayden151 37 Posté(e) 14 mars 2016 Je vais essayer, j'espere que t'as raison Zark :/ Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zark51 12 Posté(e) 14 mars 2016 (modifié) bah moi perso soit mon matos déconne ou je ne sais pas mais j'ai de la vidéo qu'en band 2 et 4 et pas tout les channels et en band 4 j'ai de la vidéo sur channel 1 2 3 4 et le reste c'est pas tip top voila Modifié 14 mars 2016 par Zark51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayden151 37 Posté(e) 14 mars 2016 J'en suis au canal 25 la .... aucun changement, et je peux acceder a l'OSD, j'ai essayé Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayden151 37 Posté(e) 14 mars 2016 Ca prouve bien que la liaison Emetteur Recepteur est nickel non ? C'est donc la caméra qui a un soucis non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 14 mars 2016 éloigne l'éméteur du récepteur pour faire les essais (200 mw c'est beaucoup plus que les 25 wm légaux en France, ça peut perturber). Quand tu seras sur la bonne fréquence tu ne devrais plus avoir de grésillement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayden151 37 Posté(e) 14 mars 2016 J'ai testé tous les canaux, aucune image, juste ces foutues lignes noires et blanches.. Je me demande vraiment si c'est pas la camera qui a un problème.. J'ai accès au menu sur tous les canaux, mais aucune image.. Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayden151 37 Posté(e) 14 mars 2016 (modifié) L'ennui c'est que je ne suis sur de rien... Si je rachète une camera et que ça fait le même effet, j'aurais dépensé 45€ dans le vent et jaurais toujours ce problème, je désespère Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk Modifié 14 mars 2016 par Ayden151 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zark51 12 Posté(e) 14 mars 2016 (modifié) bizarre a chaque changement de canal sur ton émetteur que tu as fait, tu faisais bien le tour sur ton récepteur de tous les canaux ? Modifié 14 mars 2016 par Zark51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayden151 37 Posté(e) 14 mars 2016 Oui, j'ai noté sur la fiche de l'Aomway les canaux correspondants à chaque fréquence, donc a chaque changement sur l'emetteur j'ai aussi changé le canal sur le récepteur, mais toujours ce grizouillis de m---- ... Du coup j'attends d'avoir une reponse d'ancien partenaire pour avoir son avis concernant ce problème ^^ Je suis frustré au plus haut point, ca fait une semaine que j'attends de pouvoir commencer le FPV x) Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zark51 12 Posté(e) 14 mars 2016 arf oué la galère je te comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 14 mars 2016 fait une pause, si ça se trouve demain le souci va te sauter aux yeux ! Refait le branchement, vérifie que la prise est bien emboitée dans la caméra (et que la PIN n'est pas tordue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayden151 37 Posté(e) 14 mars 2016 Tu as sans doute raison, j'arrête la, meme si c'est frustrant ! X) Je vais faire ma journée de cours tranquille en suivant le forum et mes mails, et j'y reviendrais demain soir en espérant trouver le pourquoi du comment ! Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 14 mars 2016 t'es pas le seul à galérer, parfois on bloque sur un truc qui tout simple et qu'on ne voit pas, on s'y remet plus tard et ça nous saute aux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayden151 37 Posté(e) 14 mars 2016 Oui cest clair.. j'étais comme un gosse quand j'ai eu mon matos ce matin, et faux espoir, ca marche pas x) Je vous tiens au courant de la suite demain des que j'ai du nouveau merci de vous être penchés vers mon soucis en tout cas ! Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 15 mars 2016 si tu as l'osd c'est que la transmission fonctionne . pour moi c'est un problème de réglage de camera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neo021fr 15 Posté(e) 15 mars 2016 Salut fait un test sans osd, camera branché direct sur l'émetteur le problème peut venir l'osd aussi tu sais déjà que l'émetteur / récepteur fonctionne bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayden151 37 Posté(e) 15 mars 2016 Je crois que j'ai trouvé, l'aomway est alimenté en 12V et ressort du 5V vers la camera non ? Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites