chtipanda 0 Posté(e) 14 mars 2016 bonjour je suis sur pas mal de forum toujours avec le même pseudo ma présentation peut se faire vite fait par un lien http://chtipanda.free.fr mais je préfère quand même le faire dans les règles je suis modéliste depuis plusieurs années ,le construit plus que je ne vole j ai quelques avion dont un corsair qui a fait les voyage un peu partout du nord au sud en passant par la suisse lol un parie bref je suis quelques fois sollicité en meeting pour mon autre passion la photo j ai un 450pro align des petit quadri mais j aimerais passé au fpvracer des que les moyens seront là c est la crise................ pour l instant j'essais de faire decouvrir la salle avec une petite version de course d aeroglisseur le chticat j ai aussi fabriqué une cnc et 1 imprimante 3d une cnc fil chaud et en court Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 14 mars 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 14 mars 2016 Salut et bienvenue Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 14 mars 2016 salut et bienvenue sur le forum! joli zing Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 15 mars 2016 Salut! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Bonnemine 61 Posté(e) 15 mars 2016 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 15 mars 2016 Bonjour et bienvenue. Superbe oiseau!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 15 mars 2016 Salut, bienvenu ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 15 mars 2016 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitlo76 31 Posté(e) 15 mars 2016 Bienvenue !!! Envoyé de mon Nexus 10 en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 16 mars 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENZODEGIENS 8 Posté(e) 17 mars 2016 Salut et bienvenue à toi Sympa ton coucou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTOXX 12 Posté(e) 18 mars 2016 Salut, bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiT 106 Posté(e) 31 mars 2016 Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TB250 304 Posté(e) 31 mars 2016 Bienvenue ici ! C'est chouette de voir débarquer un nom connu sur le forum, et puis ça changera un peu de modelisme.com ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites