Aller au contenu
bugbrothers

choix pour du low riding

Messages recommandés

bonjour

mes lunettes fatshark vont arriver...pour l'instant je vais pouvoir tester et découvrir le vol en immersion avec mes petits hubsan H501 et H107D+

J'aimerais investir après dans un racer en rtf avec radio car pas trop bricoleur

Une petite liste des machines pouvant me convenir?

Je trouve le walkera runner très beau mais es ce que l'on trouve les pièces facilement?

bref merci de vos conseils avisés 

JP

Hello

Je trouve le walkera runner très beau mais es ce que l'on trouve les pièces facilement?

Non pas terrible pour les pièces, et puis d'après les retours qu'on a sur le forum il n'est pas top.

Tu as ceux-là qui sont montés et testés en vol (attention mieux vaut prendre classe 250 c'est plus "facile" à piloter)

Modifié par xavdrone

oui merci xav mais y'a pas beaucoup de choix ...tout est "épuisé" reste juste un modèle le ZMR en format 250!!!!

Il suffit de leur écrire et ils t'annonceront un délais si tu déposes une commande ferme

Pour un premier essais, surtout en visant spécifiquement le Low Riding, le Vortex Pro est peut-être un peu hors de prix ? et quid des pièces de rechange ?

car voler constamment à raz du sol c'est bien plus compliqué que ça paraît en vidéo :D et obligatoirement tu vas lui en mettre des sévères

du coup ça serait plus raisonnable de partir sur un châssis réputé solide type QA250 ou ZMR250 justement

après, si tu as des sous, le Vortex Pro a aussi un sérieux concurrent avec le TBS Vandetta :)

Modifié par Gajira

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.