bugbrothers 10 Posté(e) 15 mars 2016 bonjour mes lunettes fatshark vont arriver...pour l'instant je vais pouvoir tester et découvrir le vol en immersion avec mes petits hubsan H501 et H107D+ J'aimerais investir après dans un racer en rtf avec radio car pas trop bricoleur Une petite liste des machines pouvant me convenir? Je trouve le walkera runner très beau mais es ce que l'on trouve les pièces facilement? bref merci de vos conseils avisés JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 15 mars 2016 (modifié) Hello Je trouve le walkera runner très beau mais es ce que l'on trouve les pièces facilement? Non pas terrible pour les pièces, et puis d'après les retours qu'on a sur le forum il n'est pas top. Tu as ceux-là qui sont montés et testés en vol (attention mieux vaut prendre classe 250 c'est plus "facile" à piloter) Modifié 15 mars 2016 par xavdrone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugbrothers 10 Posté(e) 15 mars 2016 oui merci xav mais y'a pas beaucoup de choix ...tout est "épuisé" reste juste un modèle le ZMR en format 250!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanLou 10 Posté(e) 15 mars 2016 oui merci xav mais y'a pas beaucoup de choix ...tout est "épuisé" reste juste un modèle le ZMR en format 250!!!! Il suffit de leur écrire et ils t'annonceront un délais si tu déposes une commande ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 15 mars 2016 en précisant bien que tu viens de la part du forum. Mais pour l'instant entraine toi avec les Hubsan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugbrothers 10 Posté(e) 15 mars 2016 et le vortex pro 250? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gajira 149 Posté(e) 15 mars 2016 (modifié) Pour un premier essais, surtout en visant spécifiquement le Low Riding, le Vortex Pro est peut-être un peu hors de prix ? et quid des pièces de rechange ? car voler constamment à raz du sol c'est bien plus compliqué que ça paraît en vidéo et obligatoirement tu vas lui en mettre des sévères du coup ça serait plus raisonnable de partir sur un châssis réputé solide type QA250 ou ZMR250 justement après, si tu as des sous, le Vortex Pro a aussi un sérieux concurrent avec le TBS Vandetta Modifié 15 mars 2016 par Gajira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugbrothers 10 Posté(e) 15 mars 2016 ok merci c'est vrai qu'il faut du solide et réparable et surtout pouvoir trouver les pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 15 mars 2016 et le vortex pro 250? une très belle machine, par contre y a des pièces qui semblent fragile et qui sont pas super économique, et pas toujours en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugbrothers 10 Posté(e) 25 mars 2016 es ce que le gps n'est pas un plus pour débuter et avoir une meilleur stabilité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 25 mars 2016 GPS => c'est plus pour du low riding alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugbrothers 10 Posté(e) 25 mars 2016 juste pour la stabilité pour débuter ......non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 25 mars 2016 Non voler en mode angle suffit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites