Koubiac 96 Posté(e) 17 mars 2016 Et bien salut a toutes et tous, grand enfant de 32 ans, je suis un belge exilé en suisse ( dans le bas valais ) , j adore le modélisme depuis des années. Ma base est les vehicules roulant, je m' éclate avec mon savage XL 4.6 . Il y a plusieurs années j'ai commencer l aéro. Avec un blade cx3 pour tester et découvrir. Ensuite la saturation de l'appareil ma motivé à passer sur un blade 400. La vie a fait que j'arrête tout cela quelques années. maintenant que la santé va mieux, malgré un gros soucis de mémoire à long terme, je me suis remis à cet passion Je vous rejoins car pour moi le modélisme est une passion qui se savoure en groupe. que ce sois pour le coté convivial mais aussi pour le partage d'expérience, d'astuces et autre. Dès vendredi 25 mars je serai l'heureux possesseur d'un blade mach 25 , il ne reste plus qu'a attendre... Voici pour ma petite présentation, au plaisir de vous lire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 17 mars 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENZODEGIENS 8 Posté(e) 17 mars 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nours Nou 89 Posté(e) 17 mars 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 17 mars 2016 Salut et bienvenue Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 17 mars 2016 Salut! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitlo76 31 Posté(e) 17 mars 2016 Bienvenue ! Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 17 mars 2016 salut Larry, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 17 mars 2016 Bienvenue !!! jc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRRISPO 4 Posté(e) 17 mars 2016 Bienvenue et bon retour dans l'aéromodélisme ou le RC Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patton 12 Posté(e) 17 mars 2016 Welcome compatriote exilé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 17 mars 2016 Salut, bienvenu ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koubiac 96 Posté(e) 17 mars 2016 merci a vous tous J'ai oublier de dire que j'avais également un nano qx , il est si petit on l'oublie vite, un vrai régal pour un prix plus que correct Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 18 mars 2016 Salut à toi et bienvenue ici. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTOXX 12 Posté(e) 18 mars 2016 Salut Koubiac ! Bienvenue à toi ! Après le show-biz, le drone ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapoche 30 Posté(e) 19 mars 2016 Welcome ami Belgo-Suisse mangeur de poisson rouge vivant (merci Parker Lewis) Lapoche Dx6i Blade 200qx Rakonheli 1 Koubiac a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koubiac 96 Posté(e) 19 mars 2016 hehe , me donne pas envie de grand matin le show biz pour moi c est pas trop le cas... mais qui sais car je commence a essayer d en approcher , j aimerais découvrir le métier de voix off 1 Lapoche a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapoche 30 Posté(e) 19 mars 2016 hehe , me donne pas envie de grand matin le show biz pour moi c est pas trop le cas... mais qui sais car je commence a essayer d en approcher , j aimerais découvrir le métier de voix off Excellent Je te souhaite donc aussi bonne réussite dans cette voie Lapoche Dx6i Blade 200qx Rakonheli Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koubiac 96 Posté(e) 19 mars 2016 Merci, l'avenir me le dira... j'ai beaucoup de chose en cours , chaque chose en son temps 1 Lapoche a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 20 mars 2016 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReD 11 Posté(e) 20 mars 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zark51 12 Posté(e) 21 mars 2016 hello la Belgique !! bientôt les 24h de spa j'adore j y suis tous les ans Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiT 106 Posté(e) 31 mars 2016 Bienvenue à toi l'ami ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites