Aller au contenu

Messages recommandés

Bonsoir à tous.

Je m appelle yohann, j ai 34 ans de seine maritime et mordu de modelisme depuis l âgé de 12 ans. J ai commencé cette discipline en faisant du bateau puis je suis passé par la voiture thermique en premier puis électrique en deuxième au club harc76 au havre en seine maritime qui malheureusement n est plus de ce monde.c est à ce moment que j ai fait un petite pose pour ensuite me diriger dans le milieu aérien. J ai commencer par un polyclub 2 axes (modèle en epp quasi incassable), un eppim ( toujours en epp mais cette fois ci en 3 axes) pour finir sur un extra 300 d extrême fligth cette fois ci en bois . Entre temps je me suis lancer aussi sur l hélico , birotor en premier ( le 210 de scorpio), puis un pas fixe avec le trex 100 et pour finir le collectif avec le trex 150, le 250 et un 500 pro dfc. Étant donner que j aime toucher à tout je me suis décider aussi à toucher le monde du drone. J ai actuellement en ma possession un dji f 550 et tout dernierement pour tester, le racer 250 de eturbine.

En espérant ne pas vous avoir endormi ( j ai fais quelque petit raccourci), je vous dis à plus sur les divers sujet. ✌

Bonjour et merci à tous pour votre accueil.

Pas de souci Koubiac, je ferai une petite présentation avec photos de tous mes petit bijoux. J' ai moi aussi un savage mais c est le savage 25 qui était de dernier née de chez hpi,ça évolue, ça évolue.

Bonne journée.✌️

Salut yoyo moi c'est xiv , un autre seino-marin , tu dois me remettre '

Bienvenue a toi et surement a bientot pour s'amuser avec nos quadri

Bisou lapin , a plus

Salut yoyo moi c'est xiv , un autre seino-marin , tu dois me remettre '

Bienvenue a toi et surement a bientot pour s'amuser avec nos quadri

Bisou lapin , a plus

Il y a une partie "présentation" sur ce forum. Peux-tu y aller pour te présenter ? Ca serait bien mieux......

Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk

Oh sorry dhronegirl , j'étais sur le point de le faire lorsque j'ai vu la présentation de yoyo 76 qui si je ne me trompe pas doit être un de mes amis ,ma présentation a ete postée juste après , désolé , c'est vrai que j'aurai pu commencer par me présenter avant de commenter un post , je m'en excuse encore

Bonne soirée a vous tous et au plaisir de communiquer avec vous prochainement

Xavier

Oh sorry dhronegirl , j'étais sur le point de le faire lorsque j'ai vu la présentation de yoyo 76 qui si je ne me trompe pas doit être un de mes amis ,ma présentation a ete postée juste après , désolé , c'est vrai que j'aurai pu commencer par me présenter avant de commenter un post , je m'en excuse encore

Bonne soirée a vous tous et au plaisir de communiquer avec vous prochainement

Xavier

Bon tu est excusé vu que tu es nouveau ^^ mais ne recommence pas, gare au donjon sinon ( tu comprendras + tard ) ...... [emoji57]

Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk