Yoyo76 2 Posté(e) 17 mars 2016 Bonsoir à tous. Je m appelle yohann, j ai 34 ans de seine maritime et mordu de modelisme depuis l âgé de 12 ans. J ai commencé cette discipline en faisant du bateau puis je suis passé par la voiture thermique en premier puis électrique en deuxième au club harc76 au havre en seine maritime qui malheureusement n est plus de ce monde.c est à ce moment que j ai fait un petite pose pour ensuite me diriger dans le milieu aérien. J ai commencer par un polyclub 2 axes (modèle en epp quasi incassable), un eppim ( toujours en epp mais cette fois ci en 3 axes) pour finir sur un extra 300 d extrême fligth cette fois ci en bois . Entre temps je me suis lancer aussi sur l hélico , birotor en premier ( le 210 de scorpio), puis un pas fixe avec le trex 100 et pour finir le collectif avec le trex 150, le 250 et un 500 pro dfc. Étant donner que j aime toucher à tout je me suis décider aussi à toucher le monde du drone. J ai actuellement en ma possession un dji f 550 et tout dernierement pour tester, le racer 250 de eturbine. En espérant ne pas vous avoir endormi ( j ai fais quelque petit raccourci), je vous dis à plus sur les divers sujet. ✌ 1 Xiv a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 17 mars 2016 Salut et bienvenue Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koubiac 96 Posté(e) 17 mars 2016 et bien... tu as de quoi faire joli joli a toi sur ce forum très agréable a lire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapoche 30 Posté(e) 17 mars 2016 Bienvenue à toi et poste nous vite des photos de tes machines Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 18 mars 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 18 mars 2016 Salut! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 18 mars 2016 Salut et bienvenue ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 18 mars 2016 Salut, bienvenu ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo76 2 Posté(e) 18 mars 2016 Bonjour et merci à tous pour votre accueil. Pas de souci Koubiac, je ferai une petite présentation avec photos de tous mes petit bijoux. J' ai moi aussi un savage mais c est le savage 25 qui était de dernier née de chez hpi,ça évolue, ça évolue. Bonne journée.✌️✌ 1 Koubiac a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENZODEGIENS 8 Posté(e) 18 mars 2016 Hello, En effet, y a de quoi faire avec tout ce matos Bienvenue à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 18 mars 2016 bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTOXX 12 Posté(e) 18 mars 2016 Salut Yohann, bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 18 mars 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 20 mars 2016 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReD 11 Posté(e) 20 mars 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zark51 12 Posté(e) 21 mars 2016 hello jolie parcours de modélisme quand on aime .... on compte pas tout y passe lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiT 106 Posté(e) 31 mars 2016 Bienvenue Yohann ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xiv 10 Posté(e) 1 avril 2016 Salut yoyo moi c'est xiv , un autre seino-marin , tu dois me remettre ' Bienvenue a toi et surement a bientot pour s'amuser avec nos quadri Bisou lapin , a plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 1 avril 2016 Salut yoyo moi c'est xiv , un autre seino-marin , tu dois me remettre ' Bienvenue a toi et surement a bientot pour s'amuser avec nos quadri Bisou lapin , a plus Il y a une partie "présentation" sur ce forum. Peux-tu y aller pour te présenter ? Ca serait bien mieux...... Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiT 106 Posté(e) 1 avril 2016 Bienvenue à toi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xiv 10 Posté(e) 1 avril 2016 Oh sorry dhronegirl , j'étais sur le point de le faire lorsque j'ai vu la présentation de yoyo 76 qui si je ne me trompe pas doit être un de mes amis ,ma présentation a ete postée juste après , désolé , c'est vrai que j'aurai pu commencer par me présenter avant de commenter un post , je m'en excuse encore Bonne soirée a vous tous et au plaisir de communiquer avec vous prochainement Xavier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 1 avril 2016 Oh sorry dhronegirl , j'étais sur le point de le faire lorsque j'ai vu la présentation de yoyo 76 qui si je ne me trompe pas doit être un de mes amis ,ma présentation a ete postée juste après , désolé , c'est vrai que j'aurai pu commencer par me présenter avant de commenter un post , je m'en excuse encore Bonne soirée a vous tous et au plaisir de communiquer avec vous prochainement Xavier Bon tu est excusé vu que tu es nouveau ^^ mais ne recommence pas, gare au donjon sinon ( tu comprendras + tard ) ...... [emoji57] Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitlo76 31 Posté(e) 1 avril 2016 Bienvenue ! Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xiv 10 Posté(e) 1 avril 2016 Promis , plus d'entorse au protocole ^^ 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saintraph 1 Posté(e) 7 avril 2016 Ouch ! Déjà pro ! Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites