Jerem92PFC 1 Posté(e) 19 mars 2016 Bonjour à toutes et à tous Voila je me présente, Jérémie 15 ans issy ???? J'ai acheté il y a peu un Hubsan107D+ et j'ai de nombreux problèmes avec celui ci, c'est pourquoi je le suis inscris en partie ???? A bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 19 mars 2016 Salut! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 19 mars 2016 Salut et bienvenue Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koubiac 96 Posté(e) 19 mars 2016 bienvenue a toi envoyé depuis mon salon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerem92PFC 1 Posté(e) 19 mars 2016 Merci beaucoup J'attend que mon premier topic ouvre mais je vais quand même poser la principale question qui me tracasse : pourquoi quand je met les deux joysticks en bas les moteurs continuent de fonctionner? C'est énervant car il pourrait s'abîmer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 19 mars 2016 bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerem92PFC 1 Posté(e) 19 mars 2016 Aussi, quand la lumière est allumée c'est que il charge toujours ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koubiac 96 Posté(e) 19 mars 2016 évite de poser tes questions dans la rubrique présentation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerem92PFC 1 Posté(e) 19 mars 2016 Bah j'ai posté dans une autre rubrique mais ca n'a pas publie... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 19 mars 2016 tu as posté dans astuce, c'est une rubrique soumise a approbation, justement par ce que tout le monde poste n'importe quoi dans cette rubrique, ce que tu as fait aussi . Ça n'a rien à voir avec une astuce. 1 Koubiac a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerem92PFC 1 Posté(e) 19 mars 2016 Il faut que je poste ou alors ? ✋???????? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 19 mars 2016 Il faut que je poste ou alors ? ✋????????Dans la partie hubsan vu que ton drone c'est un hubsan....... Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk 1 Picasso2 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 19 mars 2016 tu as un gros forum hubsan par exemple Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerem92PFC 1 Posté(e) 19 mars 2016 Merci ???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerem92PFC 1 Posté(e) 19 mars 2016 C'est bon en espérant avoir de l'aide rapidement.. Car je ne sais pas si je le renvoie ou non Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 19 mars 2016 Salut, bienvenu ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Bonnemine 61 Posté(e) 19 mars 2016 Bonjour et bienvenue. Tu verras, en prenant de l'âge on apprend la patience. 1 Jerem92PFC a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 19 mars 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 20 mars 2016 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiT 106 Posté(e) 31 mars 2016 Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites