lacsap 23 Posté(e) 24 mars 2016 Bonjours Sur mon qav 250 je trouve que le nez se pique trop en vitesse Alors comment régler ou quel réglage pour le laisser le plus parallèle possible .( open CC3D ). Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tite 65 Posté(e) 24 mars 2016 Salut. Je pense que c'est à toi de trouver la bonne inclinaison en fonction de la vitesse que tu veux avoir. Cela n'a rien à voir avec les pid ou autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 24 mars 2016 S'il ne se penche pas il avancera pas... Diminue tes D/R pour limiter son inclinaison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacsap 23 Posté(e) 24 mars 2016 merci mais que veut dire D/R . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 24 mars 2016 Ce sont des réglages que tu peux faire sur ta radio et qui réduisent l'amplitude des débattements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacsap 23 Posté(e) 24 mars 2016 ok merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites