Aller au contenu
Pascal01710

Walkera f210 AIDE commutateurs

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Est-ce que quelqu’un parmis vous possédant le f210 (ou non), pourrait m’éclairer sur certains points ?

Je possède le modèle, avec la radiocommande devo 7, aucun souci pour le faire voler, ou autre, seul le chargeur lipo était défectueux à la réception du colis.

 

Mes questions concernent plutôt les ” commutateurs ”

Je suis clairement novice dans ce type de machine, c’est mon premier drone racer, avant ça je possédais un simple hubsan x4 h107c hd, un pnj drone dr-smart hd, et un carrera rc bas de gamme...

 

Je ne comprends pas le fonctionnement de ces boutons, je pense avoir compris comment les activer ou les attribuer, mais concrètement je ne comprends pas leur fonctions...

Hold/trn ? dual/rate ? FMOD  ( je pense que c'est les modes de vol, cependant ils sont attribué sur le commutateur MIX d’office en usine pour le f210 ) ? et encore GEAR ? et AUX2 ?

Je remercie par avance celui qui aura déjà la patience de lire tout ça 1f600.png et s’il a la patience supplémentaire de m’éclairer, en pensant que je suis clairement un noob…

 

 

Bons vols à tous !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, je ne connais pas du tout ce modèle .....combien de voies ta radio ?

 

comme ça je dirais que le dual rate c'est l'inclinaison maxi que va prendre ton multi (certainement différents pré-réglages)

fmod c'est je pense effectivement les modes de vol

gear et aux 2 sont les voies 5 et 6 de la radio. tu peux y affecter un buzzer par exemple ou l'armement des moteurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, je ne connais pas du tout ce modèle .....combien de voies ta radio ?

 

comme ça je dirais que le dual rate c'est l'inclinaison maxi que va prendre ton multi (certainement différents pré-réglages)

fmod c'est je pense effectivement les modes de vol