FABS74 48 Posté(e) 27 mars 2016 Bonjours je viens de me monter mon plus petit quad en 3s un hellbender pour le gymnase ça devrais être terrible: NAZE 32 NORMAL SAT DSMX MINI CAMERA de 3grs avec emetteur de 7grs MOTEUR 1105 EN 5000KV RCX ESC 10A XMOTOR essayes avec le vents cette aprèm, ben il surf les raffals 4 DRHONEgirl69, xavdrone, Chx et 1 autre ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 27 mars 2016 Mignon ce petit racer ^^ bon boulot [emoji106] Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 27 mars 2016 En 4" ? EDIT : je viens d'aller voir, non du 3". Enorme cette antenne Ca me donne envie d'en avoir un si petit je ne sais pas pour faire quoi mais quand même C'est quoi comme lipo ? capacité et C ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABS74 48 Posté(e) 27 mars 2016 (modifié) C'est vrai que l'antenne est grosse y a moyen de gagner quelques grs, au niveau lipo j'ai mis du 450 mah en 65c je voudrais pas l'appeller ma lipo volante en mettant du 800 ou 1000 et j'ai mis le motor timing en hight 170 grs en pleine charge pour 5 minutes de vol intense Modifié 27 mars 2016 par FABS74 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 27 mars 2016 Vache il a même un réacteur Nanotech la lipo ? Tu as combien d'autonomie ? J'avais flashé sur un nano racer, lui à des 3300 kv et une lipo 4S de 1000 mah, mais ce n'est pas la même utilisation... (et budget, rien que les lipo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABS74 48 Posté(e) 27 mars 2016 Mais raisons d'avoir pris ça : -la taille vraiment petit pour les courses endiablée en gymnase -le prix des pièces ,moteur,esc,vraiment moins chère que pour le 200qx( kit 4 esc et 4 moteurs pour 65 dollars) -et principalement en 3s - chassi en 3mm carbon 25 dollars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 27 mars 2016 En effet très intéressant niveau budget. Pas eu de frais de douane ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABS74 48 Posté(e) 27 mars 2016 En 6 jours a la maison pour le châssis et l'antenne par contre 12 dollars de fdp normal quoi les moteurs 3 semaines de plus et pour le montage ça ce fais tranquillement le résultat me plait vraiment je vais me mesurer au ptiot demain soir qui me mettais grave la misère avec mon 200 mrqx (qui ne s'en sortait jamais indemne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 27 mars 2016 le pauvre 200qx. Tu as moyen d'enregistrer ton vol ? ça m’intéresserai vraiment de m'en faire un, après pour l'extérieur et pas en intérieur car je n'ai pas de gymnase à ma disposition mais j'aimerai déjà voir ce que ça donne en 3S. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABS74 48 Posté(e) 27 mars 2016 Je suis pas sure de pouvoir le faire j'ai pas de dvr sur mes lunettes juste ma gopro et derriere un ecran fpv j'amais fais sinon regarde les moteurs rcx 1105 en 5000kv c'est ça que ça donne il y a des vidéos et surtout là avec le vents qu'il ya 25knds en air mode surf rafale je ne métrise pas mais il navigue sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABS74 48 Posté(e) 27 mars 2016 1 moloko a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABS74 48 Posté(e) 27 mars 2016 Je dois être plus plus léger et en 65c a toi de voire mais je suis moins bon pilote j'ai d'abords appris a les réparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 27 mars 2016 Merci pour le lien, ça envoie du lourd je viens de voir un montage, tout à la soudure, pas de prise pour les ESC... Faut que je regarde... mais ça me dit bien d'avoir une mini crotte Tu as pris des photos durant ton montage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABS74 48 Posté(e) 27 mars 2016 j'ai suivie ça http://www.desertaircraft.com.au/shop/files/attachments/18797/RotorX-RX122-Atom-Building-Guide.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 27 mars 2016 Ah oui c'est spéciale le câblage des ESC. Ça évite une carte de puissance. Je vais regarder ça merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tite 65 Posté(e) 27 mars 2016 Salut, vraiment sympa, il me tente vraiment bien aussi, a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitlo76 31 Posté(e) 27 mars 2016 C'est sympa ! Pour le montage, faut être légèrement dégourdi avec un fer à souder. Comment tu récupère ton 5 volt ? Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABS74 48 Posté(e) 27 mars 2016 j'ai rencontré quelques soucis avec l' osd du coup je l'ai viré , j'ai mis un module bec 5v en 500 ma certainement insuffisant pour gérer cam ,SAT, CT et OSD les leds et emetteur vidéo est en 12v je suis revenu au bon vieux buzzer branché sur la naze, j'ai une cc3d atom et j'ai laissé tombé aussi la naze normal passe et ce fixe nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABS74 48 Posté(e) 27 mars 2016 FRANCHEMENT que ce soit en 1407,1306 ou bien en 11xx le châssis est en une pièce de 3mm , tous assemblé il pèse environ 30 grs il as l'air bien costaud pour les protection moteur c'est pour éviter de péter les helices a la moindre touchette l'option possible c'est de prendre des helices 30x30 dispo chez eux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 27 mars 2016 J'ai une naze 32 à récup sur mon 220, donc si ça passe nickel. J'ai vu d'autres châssis en 130, faut que je regarde. Je compte mettre une vraie caméra, les mini j'ai déjà testé (et revu sur youtube en regardant les nano racer), et je passe mon tour, maintenant que je connais les caméra fpv de bonne qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABS74 48 Posté(e) 28 mars 2016 En effet y aurais bien la runcam hibou qui pourrait passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 28 mars 2016 Ta mini caméra c'est la mini aomway ? La caméra de la vidéo que tu m'as mis est une quanum, qui a une bonne qualité pour la taille et le prix Le but de la hibou c'est surtout le vol de nuit non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 28 mars 2016 magnifique moustique malheureusement hors de portée pour moi à cause du niveau des soudures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABS74 48 Posté(e) 28 mars 2016 Non c'est : 600tvl 1/4 degré de 1.8 mm cmos fpv 170 large appareil photo de lentille de montage pal/ntsc 3.7-5v mais a banir pour l'exterieur au niveau contrast et couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABS74 48 Posté(e) 28 mars 2016 La runcam hibou ce débrouille bien en plein soleil après pour le soir c'est top j'ai test sur le ptiot mais c'est bien trop chère pour ce que j'en fait mais sur une configue haute tu n'as pas ce souci une pz420 ou autre passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites