Kilauha 654 Posté(e) 28 mars 2016 Oui je pensais à celle là, je pensais que c'était une aomway d'accord car j'en ai/avais une (la lentille est déréglée et elle bouge tout le temps maintenant) et je ne me souvenais pas de chose très positive... Le p'tiot est intéressant aussi... Faut calculer... EDIT : je viens de voir ton nouveau message, tu en penses quoi du p'tiot alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABS74 48 Posté(e) 28 mars 2016 Je me suis pris un fer a gaz pour l'emmener sur le terrain car je risque de l'utiliser plus souvent si j'ai mal fait mon taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABS74 48 Posté(e) 28 mars 2016 BEN que du bon mais j'ai pris autre chose, les bras qui ce plis font que tu consomme peut être un peu plus d'helices la cam hibou passe mieux que sur le hellbender après en exclusif extérieure pas sur que ce soit si bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABS74 48 Posté(e) 28 mars 2016 (modifié) il y a un kit as 80 usd le RCX H130CF (3K Carbon) FPV Racer Combo (Frame / Motor / ESC / CC3D / Prop) Modifié 28 mars 2016 par FABS74 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 28 mars 2016 Intéressant niveau tarif.. merci pour les infos Et pas de douane avec l'électronique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 28 mars 2016 Je suppose que si ? Car sinon j'ai commencé à regarder sur un autre site bien connu avec entrepôts en europe donc pas de risque de douane sur ces pièces... Je vais continuer à regarder, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABS74 48 Posté(e) 28 mars 2016 non pas de tva meme si ça devrais tomber un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABS74 48 Posté(e) 29 mars 2016 j'ai fait une petite vidéo des rusch que le ptiot a réussi a conserver sur sont dvr c'était déman, mais premier vol avec le hellbender ce sont carrément bien passé: En exclu car le crms de saumur organise une course de racer le 24/04/2016 et si le temps n'est pas clément ce seras dans cette salle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 29 mars 2016 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABS74 48 Posté(e) 22 avril 2016 j'aui fini par installer un fx796t donc avec un micro et une hibou quel pied sur ce 122 mm il pèse 135grs Tellement bien ce HELLBENDER que je me suis monté le même en 204 mm pour 326grs avec le hmdvr en prime 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 22 avril 2016 Cool N° 7 haha, vous faites vraiment des courses. Moi ça ne devrait pas tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan65 1 Posté(e) 22 avril 2016 Sympa !! me tarde de recevoir aussi mon chassi 130 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 22 avril 2016 j'ai fait une petite vidéo des rusch que le ptiot a réussi a conserver sur sont dvr c'était déman, mais premier vol avec le hellbender ce sont carrément bien passé: En exclu car le crms de saumur organise une course de racer le 24/04/2016 et si le temps n'est pas clément ce seras dans cette salle. à 4.29 sur la vidéo j'ai l'impression que ton pote a mangé un peu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABS74 48 Posté(e) 22 avril 2016 Lol, je dirais normal pour chaque lundi soir ont as la semaine pour rafistoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABS74 48 Posté(e) 24 avril 2016 Pour la 1ere courses fpv du club de saumur en indoor ben c'était bien j'ai terminé tous mes runs intact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 24 avril 2016 Sympa le parcours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 25 avril 2016 vous avez les pilotes juste le long d'une gate et pas de filet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABS74 48 Posté(e) 25 avril 2016 IL y a un filet 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 25 avril 2016 Niquel, car sinon c'est flippant quand tu pilote, un drone qui tape un autre ou qui tape une gate et ça part on sait pas où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABS74 48 Posté(e) 25 avril 2016 Je dirais que le problème est surtout les parasites que tu peux rencontrer en indoor et quand tu vol en acro là ça part dans tous les sens et sa devient dangereux pour les pisteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gajira 149 Posté(e) 26 avril 2016 il me fait salement baver ton micro-multi le problème c'est que je me sent incapable de faire un montage aussi minutieux bravo pour ce que tu as fait, j'en serais presque jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 26 avril 2016 FABS74 => tu vas booster ton Hellbender comme celui de Barry FPV ? (AMR), je le vois la semaine prochaine et le connaissant je pense qu'entre se mains ça doit décoiffer grave !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABS74 48 Posté(e) 6 mai 2016 En effet j'ai l’intention de le booster un peut, et pour ça dans un 1er temps j'ai pris des 4s de 480mha en 30c et je reste en 3020 celons les différents test et info ça ne devrais pas trop grimper ds les ampères j'aimerais gagner en autonomie et en reprise ce n'est pas qu il en manque c'est juste pour me faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 6 mai 2016 J'ai vu certains qui ont cramé des 4000kv en passant en 4S. PS : ça y est j'ai fait mon nano aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites