Aller au contenu
FABS74

hellbender 122 mm pour 128 grs

Messages recommandés

Oui je pensais à celle là, je pensais que c'était une aomway :D d'accord car j'en ai/avais une (la lentille est déréglée et elle bouge tout le temps maintenant) et je ne me souvenais pas de chose très positive...

Le p'tiot est intéressant aussi... Faut calculer...

EDIT : je viens de voir ton nouveau message, tu en penses quoi du p'tiot alors ?

Je me suis pris un fer a gaz pour l'emmener sur le terrain car je risque de l'utiliser plus souvent si j'ai mal fait mon taf

BEN que du bon mais j'ai pris autre chose, les bras qui ce plis font que tu consomme peut être un peu plus d'helices la cam hibou passe mieux que sur le hellbender après en exclusif extérieure pas sur que ce soit si bien 

il y a un kit  as 80 usd le

RCX H130CF (3K Carbon) FPV Racer Combo (Frame / Motor / ESC / CC3D / Prop)

Modifié par FABS74

Je suppose que si ?  :ssv:

Car sinon j'ai commencé à regarder sur un autre site bien connu avec entrepôts en europe donc pas de risque de douane sur ces pièces...

Je vais continuer à regarder, merci.

j'ai fait une petite vidéo des rusch que le ptiot a réussi a conserver sur sont dvr c'était déman, mais premier vol avec le hellbender ce sont carrément bien passé:

En exclu car le crms de saumur organise une course de racer le 24/04/2016 et si le temps n'est pas clément ce seras dans cette salle.

j'aui fini par installer un fx796t donc avec un micro et une hibou quel pied sur ce 122 mm il pèse 135grs

post-71-0-01647000-1461340652_thumb.jpgpost-71-0-51450800-1461340670_thumb.jpg

Tellement bien ce HELLBENDER que je me suis monté le même en 204 mm pour 326grs avec le hmdvr en prime

post-71-0-08541000-1461340690_thumb.jpg

j'ai fait une petite vidéo des rusch que le ptiot a réussi a conserver sur sont dvr c'était déman, mais premier vol avec le hellbender ce sont carrément bien passé:

En exclu car le crms de saumur organise une course de racer le 24/04/2016 et si le temps n'est pas clément ce seras dans cette salle.

à 4.29 sur la vidéo j'ai l'impression que ton pote a mangé un peu ^^

Je dirais que le problème est surtout les parasites que tu peux rencontrer en indoor  et quand tu vol en acro là ça part dans tous les sens et sa devient dangereux pour les pisteurs

il me fait salement baver ton micro-multi :D

le problème c'est que je me sent incapable de faire un montage aussi minutieux

bravo pour ce que tu as fait, j'en serais presque jaloux  :cool:

FABS74 => tu vas booster ton Hellbender comme celui de Barry FPV ? (AMR), je le vois la semaine prochaine et le connaissant je pense qu'entre se mains ça doit décoiffer grave !!!

En effet j'ai l’intention de le booster un peut, et pour ça dans un 1er temps j'ai pris des  4s de 480mha en 30c et je reste en 3020 celons les différents test et info ça ne devrais pas trop grimper ds les ampères j'aimerais gagner en autonomie 

et en reprise ce n'est pas qu il en manque c'est juste pour me faire plaisir

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.