xavdrone 3 934 Posté(e) 6 mai 2016 Hier j'ais vu celui de Barry White voler après les courses... Cest encore plus bluffant que les vidéos !!!faudra que je le test (hier impossible je rangeait le matos des courses) Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABS74 48 Posté(e) 6 mai 2016 Au niveau des moteurs ça devrais encaisser en 30c , a quoi ressemble ton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABS74 48 Posté(e) 6 mai 2016 (modifié) Voici le ptiot de mon co equipié en cours : Modifié 6 mai 2016 par xavdrone incrustation vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABS74 48 Posté(e) 6 mai 2016 il me fait salement baver ton micro-multi le problème c'est que je me sent incapable de faire un montage aussi minutieux bravo pour ce que tu as fait, j'en serais presque jaloux Il ne faut pas une bonne loupe un un bon fer a souder il vole toujours malgré ce qu'il prends en exterieure et surtout en salle es ce la protection des moteurs !!!!!le pilote qui ne prends pas trop de risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 6 mai 2016 a quoi ressemble ton http://www.xavdrone.com/nano-racer-3-pouces/ Je viens de faire des modif, j'ouvrirai un topic un peu plus tard 2 moloko et FABS74 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites