Djkill972 64 Posté(e) 31 mars 2016 (modifié) Cool, bon montage Kilauha t'a tout mis... Modifié 31 mars 2016 par Djkill972 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapoche 30 Posté(e) 31 mars 2016 Je mettrai des photos de l'avancement ce soir là je me suis posé, la morphine suite à mon opération me donne des vertiges Lapoche Dx6i Blade 200qx Rakonheli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 31 mars 2016 Kilauha t'a tout mis... Je me retenais encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 31 mars 2016 Kilauha t'a tout mis... il n'y a rien de plus que sur mon tuto. les desseins sont justes différents coté lemon, les voies sont identifiées, coté naze 32 aussi les chiffres 1, 2...... correspondent coté naze 32 ail, elev, throttle.... correspond coté lemon. tu ajoutes juste aux 2 (train) en 6 sur le bouquet de fils que tu as, la grosse prise va coté naze et les prises individuelles sur le lemon, la seule prise avec 3 fils (signal, neutre et phase) va alimenter le lemon. c'est le canal1 coté naze qui se branche sur la voie ail cote lemon....... jsute que 6 aux 2 ce n'est pas flap avec la dx6v2 mais train tu comprends mieux? ps : le module Bluetooth que tu vois sur le dessein sert uniquement à régler les pid de la carte avec un téléphone portable via la connexion Bluetooth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djkill972 64 Posté(e) 31 mars 2016 Je c'est TGH, soit pas jaloue ton tuto est super !!! Lol [emoji6] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 31 mars 2016 jaloux de quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djkill972 64 Posté(e) 31 mars 2016 (modifié) Oh non ya rien de méchant ... J'ai dit ça sans arrière pensé j'ai cru que tu avais mal pris le faite que Lapoche ne comprenne pas tout dans ton tuto Modifié 31 mars 2016 par Djkill972 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 31 mars 2016 pas le moins du monde. perso, je l'ai monté avec le tuto d'ancien partenaire et un coup de main de blitz. j'ai plus galéré avec les réglages dans baseflight Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapoche 30 Posté(e) 31 mars 2016 il n'y a rien de plus que sur mon tuto. les desseins sont justes différents coté lemon, les voies sont identifiées, coté naze 32 aussi les chiffres 1, 2...... correspondent coté naze 32 ail, elev, throttle.... correspond coté lemon. Capture01.jpg tu ajoutes juste aux 2 (train) en 6 sur le bouquet de fils que tu as, la grosse prise va coté naze et les prises individuelles sur le lemon, la seule prise avec 3 fils (signal, neutre et phase) va alimenter le lemon. c'est le canal1 coté naze qui se branche sur la voie ail cote lemon....... Capture03.jpg jsute que 6 aux 2 ce n'est pas flap avec la dx6v2 mais train tu comprends mieux? ps : le module Bluetooth que tu vois sur le dessein sert uniquement à régler les pid de la carte avec un téléphone portable via la connexion Bluetooth Les illustrations sont toutes petites je sais pas si c'est parce que je suis sur mon tel. Je comprends pas ta phrase juste avant "tu comprends mieux ? " Je m'y remets ce soir merci pour les précisions en tout cas Lapoche Dx6i Blade 200qx Rakonheli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapoche 30 Posté(e) 31 mars 2016 Si jamais j'en monte un second j'essaierai de faire un tutoriel pour les gens qui ont un peu plus de mal comme moi lol Lapoche Dx6i Blade 200qx Rakonheli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 31 mars 2016 je voulais juste dire que si tu as une dx6v2, dans les réglages de la radio, pour l'affectation des voies, la voie 5 et la voie 6 correspondent à aux 1 et train. (flap doit être pour la dx6i) un sera affecté aux modes de vols et l'autre au buzzer et/ou a l'armement des moteurs quelle radio tu as ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapoche 30 Posté(e) 31 mars 2016 (modifié) je voulais juste dire que si tu as une dx6v2, dans les réglages de la radio, pour l'affectation des voies, la voie 5 et la voie 6 correspondent à aux 1 et train. (flap doit être pour la dx6i) 20160331_203344.jpg quelle radio tu as ? Ah OK, j'ai une dx6i pour le moment, je reviendrai vers vous pour la conf radio. D'ailleurs je pense changer, quoi de mieux entre la Dx6 v2 et la Taranis x9d ? Je vois que pas mal de monde en quad utilise la taranis Lapoche Dx6i Blade 200qx Rakonheli Modifié 31 mars 2016 par Lapoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 31 mars 2016 je ne connais pas taranis tu comptes t'en servir pour autre chose que pour un racer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapoche 30 Posté(e) 31 mars 2016 je ne connais pas taranis tu comptes t'en servir pour autre chose que pour un racer ? Peut être me faire un ptit avion indoor 3d en epp Lapoche Dx6i Blade 200qx Rakonheli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 31 mars 2016 16 voies extensibles à 32......... c'est un peu comme si tu prenais une porsche pour aller au pain (après, je ne suis pas certain que la taranis ait les qualités d'une porsche) . avec 6 voies tu as largement pour faire. attention, je ne dis pas que c'est de la mauvaise qualité, je ne connais pas, certainement un bon rapport qualité prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 31 mars 2016 C'est vrai qu'ici on a beaucoup de spektrum vu qu'à la base c'est un site basé sur les multi blade... je ne saurai pas t'aider sur cette RC 1 Lapoche a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapoche 30 Posté(e) 31 mars 2016 16 voies extensibles à 32......... c'est un peu comme si tu prenais une porsche pour aller au pain (après, je ne suis pas certain que la taranis ait les qualités d'une porsche) . avec 6 voies tu as largement pour faire. attention, je ne dis pas que c'est de la mauvaise qualité, je ne connais pas, certainement un bon rapport qualité prix Oui je vois Pour ce qui est de la Dx6 t'as combien de voies pour les aux ? Lapoche Dx6i Blade 200qx Rakonheli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 31 mars 2016 2 une pour buzzzer/armement moteurs et une pour les modes de vol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 31 mars 2016 Hello Cool, bon montageKilauha t'a tout mis... trop cool... Bon sinon je viens de regarder et c'est pas si simple quand c'est le premier 1 Lapoche a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapoche 30 Posté(e) 31 mars 2016 Encore une question qui va vous sembler idiote, l'ordre des moteurs sur la naze32 a une importance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 31 mars 2016 OUI si tu veux que ça vol.... c'est pas un hasard si il y a des numéros (de 1 à 4) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapoche 30 Posté(e) 31 mars 2016 OUI si tu veux que ça vol.... c'est pas un hasard si il y a des numéros (de 1 à 4) Je ne vois pas l'ordre sur la naze32 tu peux m'aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 31 mars 2016 T'es sure de vraiment regarder le tuto de TGH ???? Etape 7 : http://www.xavdrone.com/wp-content/uploads/2015/09/montage-qa250-18.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djkill972 64 Posté(e) 31 mars 2016 (modifié) De la gauche vers la droite Ce qui donne moteur 1 et ainsi de suite moteur 2 puis 3 et 4 Tu parle sur la naze c'est bien ça? Modifié 31 mars 2016 par Djkill972 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 31 mars 2016 sinon tu peux aussi regarder le plan de montage de l'AC/DC que j'ai fait : http://www.xavdrone.com/drones/diy/acdc-200/ (à partir de la page 3 du PDF) De la gauche vers la droiteCe qui donne moteur 1 et ainsi de suite moteur 2 puis 3 et 4Tu parle sur la naze c'est bien ça? pas compris ton truc, faut faire comme le dessin, donc déjà faut que tu repères l'avant de ton drone (par contre je suis pas chez moi et je vais bientôt me déconnecter) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites