Djkill972 64 Posté(e) 31 mars 2016 (modifié) Il me semble qu'il parle du branchement des esc sur la Naze Modifié 31 mars 2016 par Djkill972 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapoche 30 Posté(e) 31 mars 2016 Il me semble qu'il parle du branchement des esc sur la Naze Oui oui je parle du branchement des ESC sur la NAZE32 j'avais bien vu la numérotation des moteurs sur le quad ^^ Je viens de voir sous la naze en la démontant la numérotation de 1 à 6 je suis donc ça ? désolé mais je veux pas faire de connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djkill972 64 Posté(e) 31 mars 2016 (modifié) La photo t'aide? Sinon J'ai ça Modifié 31 mars 2016 par Djkill972 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapoche 30 Posté(e) 31 mars 2016 La photo t'aide? Sinon J'ai ça En effet, donc c'est bien en suivant les numéro sous la naze Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djkill972 64 Posté(e) 31 mars 2016 De rien Et n'est pas peur tu ne casseras rien pour le moment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapoche 30 Posté(e) 1 avril 2016 Voila tout est monté, il me reste maintenant a passer sur la conf de la naze32, la encore si vous avez des conseils je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 1 avril 2016 si tu utilises baseflight voici les capture d'ecrans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapoche 30 Posté(e) 1 avril 2016 si tu utilises baseflight voici les capture d'ecrans baseflithg-receiver.jpg baseflithg-mode-selection.jpg Voilà j'ai mis la même chose dans baseflight. Je cherche à appairer ma Dx6i, donc je mets le cavalier sur le lemon, je branche la batterie, puis j'allume ma Dx6i en maintenant le bouton "Trainer". Comment je sais quand la radio est associée ? La diode du Lemon change de couleur ? Un son au beeper ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 1 avril 2016 Salut ! Normalement la Led du lemon devient fixe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapoche 30 Posté(e) 1 avril 2016 Salut ! Normalement la Led du lemon devient fixe ... C'est bon merci je ne restais pas appuyé assez longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapoche 30 Posté(e) 1 avril 2016 Bon maintenant je n'arrive pas à faire tourner les moteurs, j'ai tout mis comme au dessus en conf, mais il doit y avoir un bouton pour les armer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djkill972 64 Posté(e) 1 avril 2016 (modifié) Pour Aux 2: Choisi un inter à 3 positions... Et coche la 3eme case (high), sur la ligne Arm... En faite la tu n'arme pas tes moteurs donc ils ne vont jamais tourner Modifié 1 avril 2016 par Djkill972 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapoche 30 Posté(e) 1 avril 2016 Pour Aux 2: Choisi un inter à 3 positions... Et coche la 3eme case (high), sur la ligne Arm... En faite la tu n'arme pas tes moteurs donc ils ne vont jamais tourner Le soucis est que je n'ai pas d'interrupteur 3 positions sur la dx6i Lapoche Dx6i Blade 200qx Rakonheli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djkill972 64 Posté(e) 1 avril 2016 Ah OK Justement je savais pas quel TX tu avais Alors Arm sur Med Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 1 avril 2016 Est ce que tu as calibré les esc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djkill972 64 Posté(e) 1 avril 2016 Bien vu tgh !!! Mais ça tourne quand même normalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapoche 30 Posté(e) 1 avril 2016 Je vous ferai des screen tout à l'heure Comment calibre t on les esc ? J'avais réussi à armer via base baseflight et j'avais un truc bizarre, pour un niveau de Throttle donner j'avais des grosses différences de niveau entre les moteurs, c'est du au fait que ça ne soit pas calibré ? Lapoche Dx6i Blade 200qx Rakonheli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapoche 30 Posté(e) 1 avril 2016 Si dans le coin quelqu'un a une dx6i avec son qa250 j'aimerais avoir sa conf, apparemment on peut utiliser une combinaison de bouton comme second aux, mais je sais pas comment[emoji14] Autre chose, en allumant les moteurs un par un via baseflight j'ai un moteur qui fait vibrer le châssis beaucoup plus que les autres (le 1), est ce normal ? Lapoche Dx6i Blade 200qx Rakonheli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 1 avril 2016 petite précision : descends le trim des gaz. chez moi, pour que les moteurs s'arment, le trim est à -18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapoche 30 Posté(e) 1 avril 2016 petite précision : descends le trim des gaz. chez moi, pour que les moteurs s'arment, le trim est à -18 Salut, J'ai suivi la procédure, j'ai bien le bip etc, mais ensuite en poussant les gaz de la télécommande à fond regardez les différences de niveau que j'ai entre les moteurs : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapoche 30 Posté(e) 1 avril 2016 Et pour ce qui est des vibrations du moteur 1, voici une petite vidéo qui vous fera comprendre, je vais du moteur 4 vers le moteur 1 sous baseflight en mettant les gaz de mini à maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 1 avril 2016 pour les différences de niveau, pas de souci, c'est pareil chez tout le monde et ça vole normalement. pour ton moteur qui vibre, il faut voir en conditions réelles de vol. Là ça ne me parle pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 1 avril 2016 +1 faut voir en vol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapoche 30 Posté(e) 1 avril 2016 +1 faut voir en vol...Je vais tester demain en vol, j'ai refait toutes les soudures, recalibré les esc, mais toujours pareil. Il se peut que ça n'est aucune incidence ? Je vais inverser 2 moteurs aussi pour voir si ça vient du moteur ou esc Lapoche Dx6i Blade 200qx Rakonheli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 1 avril 2016 Mes moteurs ont parfois fait des bruits bizarre, celui de TGH aussi, mais ça n'impacte pas le vol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites