Lapoche 30 Posté(e) 1 avril 2016 Mes moteurs ont parfois fait des bruits bizarre, celui de TGH aussi, mais ça n'impacte pas le vol.Ça marche c'est bon à savoir Par contre j'ai mis l'armement et le mode horizon sur le même aux, pas le choix pour le moment car je n'ai toujours pas trouver comment utiliser un autre aux sur la dx6i en utilisant une combinaison. Le buzzer renvoie quelles informations ? Lapoche Dx6i Blade 200qx Rakonheli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 2 avril 2016 Du bruit ! C'est pour le retrouver lorsqu'il crash. Super important. Certains n'ont pas retrouvé leur racer car ils n'ont pas réussi à le localiser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapoche 30 Posté(e) 2 avril 2016 Du bruit ! C'est pour le retrouver lorsqu'il crash. Super important. Certains n'ont pas retrouvé leur racer car ils n'ont pas réussi à le localiser.Ah d'accord je vais faire un essai mais il me semble qu'il ne faisait pas de bruit la fois dernière, pb de polarité ? Lapoche Dx6i Blade 200qx Rakonheli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapoche 30 Posté(e) 2 avril 2016 Bonjour, Premier test en vol aujourd'hui et premier soucis, donc sous baseflight dans la configuration, j'ai mis 90° a la valeur Yaw Adjustement pour que le nez se retrouve au bon endroit par rapport au mien. Donc je mets les moteurs en marche, je mets du gaz il décolle, je pousse en avant et la le drone recule, surpris je coupe, il se crashe dans l'herbe pas de bobo, je remets en marche et la il va bien en avant .... donc déjà ça je ne comprends pas. Ensuite quand le levier pour le roll à droite le quad part à gauche et inversement... Quelqu'un peut m'aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 2 avril 2016 Je ne sais pas si dans la DX6i c'est pareil que dans la DX6V2 mais sur la DX6V2 il faut inverser des voies dans la RC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapoche 30 Posté(e) 2 avril 2016 Je ne sais pas si dans la DX6i c'est pareil que dans la DX6V2 mais sur la DX6V2 il faut inverser des voies dans la RC. voies.JPG Faut que je jette un oeil, c'est normal de devoir inverser dans la radio ? C'est le cas pour tout le monde ? Lapoche Dx6i Blade 200qx Rakonheli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 2 avril 2016 Pour tous les possesseurs de DX6V2 oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapoche 30 Posté(e) 2 avril 2016 Pour tous les possesseurs de DX6V2 oui.Tu vas me trouver chiant avec mes questions mais c'est du à quoi ? Lapoche Dx6i Blade 200qx Rakonheli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 2 avril 2016 Excellente question ! Je suppose que la manière de gérer est différente... mais je n'ai jamais plus cherché derrière. 1 Lapoche a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapoche 30 Posté(e) 2 avril 2016 Excellente question ! Je suppose que la manière de gérer est différente... mais je n'ai jamais plus cherché derrière. Ca marche merci pour la précision en tout cas je vais regarder ou ça se passe dans ma radio Toujours est-il que ces inversion m'ont couté un jeu d'hélices, ça casse vite ces Gemfan, je savais pas que c'était si fragile ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 2 avril 2016 Les 5030 ne cassent pas si facilement, elles se tordent souvent et on peut les redresser. Il y a bien pire niveau fragilité Après si tu crash sur du béton... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapoche 30 Posté(e) 2 avril 2016 Ca marche merci pour la précision en tout cas je vais regarder ou ça se passe dans ma radio Toujours est-il que ces inversion m'ont couté un jeu d'hélices, ça casse vite ces Gemfan, je savais pas que c'était si fragile ^^ C'était en effet des 5030 et la seconde fois sur du carrelage ^^ Lapoche Dx6i Blade 200qx Rakonheli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 2 avril 2016 Ah bah forcément entre hélices en plastique vs du carrelage... 1 Lapoche a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 2 avril 2016 il faut faire ça dans l'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapoche 30 Posté(e) 2 avril 2016 il faut faire ça dans l'herbe Je me suis rendu compte qu'en effet ça serait plus sage ^^ Lapoche Dx6i Blade 200qx Rakonheli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 2 avril 2016 tu as viré les cônes de serrage des hélices? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapoche 30 Posté(e) 2 avril 2016 Non pas éncore pk ? J'ai déjà acheté des écrous frein de 5 car j'avais du monde avec ça Lapoche Dx6i Blade 200qx Rakonheli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 3 avril 2016 J'ai déjà acheté des écrous frein de 5 car j'avais du monde avec ça Exact Perdre les cônes ne serait tarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 3 avril 2016 change les rapidement, ça sera un souci de moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapoche 30 Posté(e) 3 avril 2016 Voilà c'est changé, pour en revenir aux inversion de voie je dois inverser "AIL" et "DER" ? La position de la batterie en arrière ne risque pas de déséquilibrer le quad ? Avec quoi gère t'on ce paramètre ? Lapoche Dx6i Blade 200qx Rakonheli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 3 avril 2016 Le QA250 n'est pas équilibré et ça reste un racer, donc tu n'auras pas un stationnaire parfait (et c'est pas le but). Si tu remarques une dérive tu peux trimer sur basefligh. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapoche 30 Posté(e) 3 avril 2016 Le QA250 n'est pas équilibré et ça reste un racer, donc tu n'auras pas un stationnaire parfait (et c'est pas le but). Si tu remarques une dérive tu peux trimer sur basefligh. Merci je vais y jeter un oeil Lapoche Dx6i Blade 200qx Rakonheli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapoche 30 Posté(e) 3 avril 2016 Bon voilà un accus de fait, ça vole bien, moi j'ai un peu plus de mal à gérer ^^ Encore une question me vient, possible de définir un angle d'inclinaison max avant arrière gauche droite sur la naze32 ? Lapoche Dx6i Blade 200qx Rakonheli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 3 avril 2016 tu peux certainement en passant par l'onglet cli de baseflight mais je ne sais pas faire. Autrement il faut diminuer les D/R sur la radio. quand tu pousses à fond, il perd de l'altitude? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapoche 30 Posté(e) 3 avril 2016 tu peux certainement en passant par l'onglet cli de baseflight mais je ne sais pas faire. Autrement il faut diminuer les D/R sur la radio. quand tu pousses à fond, il perd de l'altitude? Les D/R ? Je crois que je vais devoir me documenter en radio car je suis à la rue aussi la dedansQuand je pousse à fond en avant il fait un front flip, pourtant je suis pas en mode accro Lapoche Dx6i Blade 200qx Rakonheli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites