GOOGLEMAN 6 Posté(e) 29 mars 2016 Salut à tous et aux autres ! Z'avez pas remarqué que le Chef, un certain XAV, n'a plus ni tête, ni casquette, ni lunettes (bi-colores), ni drone depuis quelques jours ? Que nous cache t'il ? Quelqu'un a-t'il des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 29 mars 2016 Il est souvent fourré au donjon ces temps ci ( besoin de "décompresser" a ce qu'il parait....... ) 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 29 mars 2016 Aux dernières nouvelles, il est bien vivant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejehtc 43 Posté(e) 29 mars 2016 Salut, Google est ton ami, fais une recherche. https://www.google.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 29 mars 2016 salut il est ,.......sans dessus dessous ! 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 29 mars 2016 Bonsoir à tous. J'espère qu'il n'a pas testé les palmes en ciment que je lui ai envoyé ! C'était pas pour lui... 2 Dan77 et xavdrone ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayden151 37 Posté(e) 29 mars 2016 Je pense que comme tout le monde il a droit a une pause de temps en temps Sinon peut être une rédaction de futurs articles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 29 mars 2016 salut il est ,.......sans dessus dessous ! sisi, des fois il en a au donjon................. des dessous , puis des fois blitz lui enlève.................... 3 xavdrone, yadraq01 et DRHONEgirl69 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 29 mars 2016 ............avec les dents........ :lol2: 3 xavdrone, DRHONEgirl69 et yadraq01 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 29 mars 2016 oupssssssssssss , ça craind , mais quand on aime , ...on ne compte pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 29 mars 2016 Hello Salut à tous et aux autres ! Z'avez pas remarqué que le Chef, un certain XAV, n'a plus ni tête, ni casquette, ni lunettes (bi-colores), ni drone depuis quelques jours ? Que nous cache t'il ? Quelqu'un a-t'il des nouvelles ? Mon avatar à disparu mais je sais pas pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 30 mars 2016 ............avec les dents........ :lol2: Je suis très efficace, avec ou sans les dents, aucun string, soutien gorge, bas, nuisette ne me résiste... 1 yadraq01 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 30 mars 2016 Hello Mon avatar à disparu mais je sais pas pourquoi Et moi qui regardait toujours ta photo avant de m'endormir et pour faire de beaux rêves..... [emoji20] lol Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOOGLEMAN 6 Posté(e) 30 mars 2016 Hello Mon avatar à disparu mais je sais pas pourquoi C'est bien ce que je soupçonnais: il a perdu la tête ! Tu as prévu la relève ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 30 mars 2016 Tu es content xav. Maintenant, te voila responsable des insomnies de la dhrone girl 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 30 mars 2016 Tu es content xav. Maintenant, te voila responsable des insomnies de la dhrone girl C'est volontaire, un manque d'une semaine et elle emménage au donjon... 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kali 26 Posté(e) 30 mars 2016 Il est souvent fourré au donjon.... Ce qui se passe au donjon doit rester au donjon non ? 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejehtc 43 Posté(e) 30 mars 2016 Et moi qui regardait toujours ta photo avant de m'endormir et pour faire de beaux rêves..... [emoji20] lol Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Je t'envoie ma photo pour que tu fasses de beau rêve. 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xen 61 Posté(e) 30 mars 2016 Il a peut-être attrapé la varicelle le chef, et c'est vrai que sur un avatar ça rend pas bien :D 1 yadraq01 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newttle 17 Posté(e) 1 avril 2016 Bonjour, Je suis intéressé par le club du chef car je ne suis pas loin(Montreuil 93100) Comment faire pour entrer en contact avec le chef ?SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 1 avril 2016 utilise le formulaire de contact. http://www.xavdrone.com/divers/contact/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 1 avril 2016 Nouvelle question = nouveau sujet c'est bien mieux Le club cest pas à moi, je suis simple membre Enfin je suis dans 2 clubs en région parisienne Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 2 avril 2016 voilà j'ai remis ma tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 3 avril 2016 avé la casquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 3 avril 2016 Ah enfin [emoji7] Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites