Aller au contenu
Gajira

mon entrée dans le club des amateurs d'arbres

Messages recommandés

salut

ayé, j'ai franchis le pas ! j'ai pris mon premier arbre  :D

bon, j'ai pas commencé direct par le tronc, je me suis attaqué à une branche, mais il faut bien commencer quelque part.

pour la petite histoire, c'était cette aprèm', une petite session de prise en main du Firebolt ( qui vole super bien  :wub: ) sur un spot assez petit car on s'est arrêté dès qu'on a pût, avant qu'il ne pleuve

la réception de la vidéo est pas terrible, car filmé via des Fatshark, d'abord pas du tout sur le bon canal, puis presque sur le bon canal  :D

pour le matos => frame Firebolt 210, tripales 5040, Naze32 betaflight 2.6, ESC Favourite LittleBee 20A, moteurs 2204/2300 Kv du Kylin, camera Sony 700TVL CCD

au final aucun dégât, juste une hélice cassée, ça revolait 10 min plus tard  :)

pour le pilotage, y'a encore des progrès à faire, surtout sur la fluidité, mais les sensations commencent à bien venir  :)

oui en effet, ça me pendait au nez  :D  mais à ma décharge le terrain de jeu était petit, les 2 arbres étaient les 2 seuls amis que j'ai trouvé pour jouer  :D

et bien de la chance qu'il soit retombé

me reste à travailler pas mal de trucs quand même, je suis loin d'avoir le niveau nécessaire pour poser mon quad dans les branche à la façon du boss  :lol2:

me reste à travailler pas mal de trucs quand même, je suis loin d'avoir le niveau nécessaire pour poser mon quad dans les branche à la façon du boss  :lol2:

moi je fais l'amour avec les arbres c'est différent

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.