Gajira 149 Posté(e) 3 avril 2016 salut ayé, j'ai franchis le pas ! j'ai pris mon premier arbre bon, j'ai pas commencé direct par le tronc, je me suis attaqué à une branche, mais il faut bien commencer quelque part. pour la petite histoire, c'était cette aprèm', une petite session de prise en main du Firebolt ( qui vole super bien ) sur un spot assez petit car on s'est arrêté dès qu'on a pût, avant qu'il ne pleuve la réception de la vidéo est pas terrible, car filmé via des Fatshark, d'abord pas du tout sur le bon canal, puis presque sur le bon canal pour le matos => frame Firebolt 210, tripales 5040, Naze32 betaflight 2.6, ESC Favourite LittleBee 20A, moteurs 2204/2300 Kv du Kylin, camera Sony 700TVL CCD au final aucun dégât, juste une hélice cassée, ça revolait 10 min plus tard pour le pilotage, y'a encore des progrès à faire, surtout sur la fluidité, mais les sensations commencent à bien venir 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 3 avril 2016 Hello J'adore les vidéos avec des arbres !!!! T'as du bol que le drone ne reste pas dans le haut de l'arbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 3 avril 2016 Ba ça y est, le chef est tout excité..... MDR Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 4 avril 2016 il va faire des petites gouttes un peu partout maintenant ...... 2 xavdrone et DRHONEgirl69 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 4 avril 2016 Salut ! De toute façon, à force de tourner autour ... Ça devait arriver. ...???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gajira 149 Posté(e) 4 avril 2016 oui en effet, ça me pendait au nez mais à ma décharge le terrain de jeu était petit, les 2 arbres étaient les 2 seuls amis que j'ai trouvé pour jouer et bien de la chance qu'il soit retombé me reste à travailler pas mal de trucs quand même, je suis loin d'avoir le niveau nécessaire pour poser mon quad dans les branche à la façon du boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 5 avril 2016 Pas facile à récupérer un racer je pense en haut d'un grand sapin comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 5 avril 2016 me reste à travailler pas mal de trucs quand même, je suis loin d'avoir le niveau nécessaire pour poser mon quad dans les branche à la façon du boss moi je fais l'amour avec les arbres c'est différent 1 Koubiac a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites