Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis que j'ai fais mon Emax NightHawk, ce qui me résiste encore un peu, c'est ce fameux réglage des PID.

J'ai regardé pas mal de vidéo explicatives, mais ça reste difficile à régler pour moi. (je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas)

Je viens de trouver un document qui va peut-être me permettre de faire avancer le schmilblick

post-2563-0-96110600-1460309517_thumb.png

Si comme moi vous avez des soucis à régler les PID, ou si vous avez des solutions, partagez sur ce sujet ;)

Ou au pire G-Tune

Ça ne règle que le P mais c'est déjà assez pratique

Par contre, les PID d'origines sont peut être bons en Luxfloat, mais en rewrite 2.3 ils sont beaucoup trop élevés

je trouve ce schéma pas très clair........ :wacko:

c'est moi qui est fait la traduction pour un groupe sur Facebook mais c'est pas terrible lol

d'ailleurs j'ai avancé un peu avec divers infos glanées à droite et à gauche mais il y a contradiction sur le gain I

si d'ailleurs quelqu'un veut ce joindre pour finaliser correctement le tableau je suis preneur :)

Modifié par moloko

Par contre, les PID d'origines sont peut être bons en Luxfloat, mais en rewrite 2.3 ils sont beaucoup trop élevés

J'ai mis rewrite sur mon 6" mais avec du tpa d office. Faudrai que je teste sans tpa pour voir s'il vibre.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.