Aller au contenu
PsycoPatt

Mon setup FPV

Messages recommandés

Crois-moi, après y avoir gouter, tu pourrais plus t'en passer ;)

Faudrait que je face un essai............

 

Déjà que sur certaine vidéo je trouve que c'est limite :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, ici pour avoir un 600mw ca prends une License de radio amateur (qui n'a rien à voir avec le RC mais bon) que je vais passer probablement cette hiver

 

Et oui ca va beaucoup plus loin mais j'allais déjà facilement à 500 mètre avec celui du kit Attitude V2, donc je ne l'ai pas vraiment acheté pour aller plus loin mais pour avoir moins de coupure et de glitch quand je passe devant des obstacles

Salut, moi aussi j'ai les attitude v2 comme toi, es ce que avec le 600mw tu as beaucoup moin de coupure et de glitch?????

 

merci!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, il y en as beaucoup moins, il y a vraiment une grosse différence ;) 

je me suis commandé une entenne spironet pour remplacer l'antenne d'origine du vTX, je me suis fait dire que ca allais faire une grosse difference...j'ai hate de voir.. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vrp84

super la configuration.. et pas bête la cam devant..

mais le poids ?? çà influe pas trop sur la batterie ? et la puissance ?

 

peut on prendre des photo/vidéo en immersion ?

ou faut il obligatoirement garder sa cam en parrallèlle. ?

 

chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut on prendre des photo/vidéo en immersion ?

ou faut il obligatoirement garder sa cam en parrallèlle. ?

ça dépends de la configuration et des lunettes.

 

exemples :

  1. Lunettes Fat dominator v2 : tu peux enregistrer les vols sur carte micro sd
  2. le retour vidéo sur les lunettes peut également aller sur un enregistreur au sol (ou sur le multi-rotors)

etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vrp84

ce qui serait chouette, c'est de poser un sorte de kit spécial fpv. Je m'explique. comme un kit carrosserie qu'on pourrait ou fixer par dessus, ou remplacer la coque du dessus.

et sur ce kit, y mettre les emplacements nécessaires pour la batterie, cam, antenne, etc..

parce que je trouve que çà gâche l'esthétique.. non ??

 

 

chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peut utilise la batterie du 350, la cam le Québécois la intègre dans la coque.  :wub:   

 

Si l'émetteur vidéo n'est pas trop gros, tu peut le mètre a l'intérieur du 350 et avec une rallonge tu peut mètre l'antenne ou tu veut a l'extérieur. 

 

Comme ca tu garde l'esthétique d'origine. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme le dit Blitz, il est possible de tout intégrer dans la coque mais le vTX ne doit pas etre trop gros. Personnellement je le trouve tres beau avec tous le stock sur le coque mais de toutes facons, quand je mets les lunettes je ne vois rien de tout ca, et l'important c'est que ca fonctionne ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

l’émetteur  et le récepteur  8 canal ou 32  canal  c’est avec une écran 

 

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Psycopatt

 

ce que je veux dire  j’ai tu besoin vraiment 32 canal 

 

 ex

 Boscam 32Ch 5.8G 600mw 5km Wireless AV Transmitter TS832 Receiver RC832 for FPV a    $120 

 

ou

 

 Boscam 8Ch 5.8G 600mw 5km Wireless AV Transmitter TS832 Receiver RC832 for FPV  a $85

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait tu as seulement d'un seul canal, le reste c'est au cas ou tu volerais avec d'autres personnes, pour ne pas avoir la meme frequence. Ce qui est pratique avec les 32 canal c'est que c'est compatible avec presque toutes les marques mais, j'ai lu que c'était moins efficace qu'avoir 8 canal... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,

 

 je met mon grain de sel lol..

 

moi je me suis brancher directement  sur la connectique dedier a la nacelle du 350 qx 3 combo , ca m evite d avoir une batterie suplementaire , donc gain de poid et de place

 

et ca marche nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.