Yannis 1 Posté(e) 16 avril 2016 Bonjour à tous J'ai une traxxas slash 4x4 en lipo 3s 30c Quand je regarde des video de la traxxas slash sur youtube la plupart du temps en 3s elle se cabre. Mais la mienne ne sais jamais cabré pensez vous qu'il y a un problème ou que c'est normal? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 16 avril 2016 Il y a plusieurs version du slash avec diffèrent type de propulsion et de moteur, la batterie utiliser n'est qu'une indication.... En plus rien ne dit que, sur les vidéo, les moteurs sont ceux d'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannis 1 Posté(e) 16 avril 2016 A ok Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 17 avril 2016 Et donc tu a quel version ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannis 1 Posté(e) 17 avril 2016 j ai la traxxas slash 4x4 68086-3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 18 avril 2016 Celle avec le nouveau chassie, le TSM, et le moteur brushless Velineon 3500 ? Rapport de transmission ? Tu a toucher au slipper ou pas ? Tu est bien en mode sport ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannis 1 Posté(e) 18 avril 2016 Oui c'est celle-la La transmition est en 2.4ghz Non je n'ai pas touché au slipper Oui je suis en mode sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 18 avril 2016 La transmition est en 2.4ghz Non je n'ai pas touché au slipper Le rapport de transmission de la voiture pas la fréquence d'émission de la radio... Sortie de boite, tu a tout contrôler ou tu a rouler directement ? 1 stuka a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannis 1 Posté(e) 18 avril 2016 Oui j'ai contrôlée tous marchais sauf le chargeur avec la prise allume-cigares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannis 1 Posté(e) 18 avril 2016 A oui la transition est en quatre roues motrices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 18 avril 2016 je pense que blitz demande le rapport de transmission c'est à dire le nombre de dents sur le petit ainsi que sur le gros pignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 18 avril 2016 Voila, merci The Guitar Hero... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannis 1 Posté(e) 18 avril 2016 A ok désolé Pignon 13 dents Pignon droit a 54 dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitch69 133 Posté(e) 6 mai 2017 Bonjours Connaissant bien le slash 4x4 ,châssis normal ou lgc Avec le combo d origine aucune chance de cabrer même en 3s sur du goudron Les vidéos où l'on voit un slash 4x4 sur les roue arrières sont avec des moteur 1/10 très puissant ou 1/8 et encore avec des pneus beaucoup plus tendres car avec les pneus d origine même avec la puissance nécessaire ça patine mais ça ne lève pas Le stampede 4x4 par contre lève assez facilement en 3s car son empattement est beaucoup plus court et il est aussi plus haut Enfin pour répondre simplement à ta question C est tout à fait normal ,c est aussi pour cette raison que ce châssis est aussi sain sur piste tt (pour un modèle loisir) bon runs à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites