PsycoPatt 404 Posté(e) 28 septembre 2014 (modifié) Alors que je me promenait en fin de soirée pour trouver un endroit ou faire voler mon 350 QX, et à juste avant que je manque de lumière, j'ai vue des outardes dans un champs ...vous devinez la suite...j'ai par contre hésité, ce ne me plaisais pas vraiment de les déranger dans leurs migration (ca dérange moins que la chasse mais bon), je n'ai pas pus résister. Je vous avoue que j'ai eu peur d'entrer en collision mais elles sont bien meilleur pilote que moi. loll Malheureusement, elles sont partie en direction du soleil et je les ai perdu de vue...mais bon, c'était vraiment cool. http://youtu.be/88DTRexKL00 Modifié 28 septembre 2014 par xavdrone incrustation de la video 2 chestburster et Alsaco ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALAIN77 145 Posté(e) 28 septembre 2014 Bonjour Le Québec Si tu continues on va t'envoyer notre Brigitte Bardot nationale. A part ça fais nous de belles vidéos cet hiver avec plein de neige. 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 28 septembre 2014 Hello Tu as eu de la chance qu'aucune ne percute ton drone Outarde : traduction pour les français "bernache du Canada" Chouette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie 72 Posté(e) 3 octobre 2014 belle video j’aime pas les bernache du ET LES DINDE SAUVAGE et votre Brigitte Bardot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 3 octobre 2014 (modifié) demain (vendredi), je vais essayer de voler en V avec une gang d'outardes... lol Modifié 3 octobre 2014 par le Quebecois 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie 72 Posté(e) 4 octobre 2014 bonne chance pour pas faire un comme moi aujourd’hui dans les sapin a trente - cinq pied de haut mon 350 qx a rester pris la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 4 octobre 2014 lol...as-tu appeler les pompiers pour le récupérer??? j'espère qu'il est pas brisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 4 octobre 2014 Salut, Un peut fou les canadiens..................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie 72 Posté(e) 4 octobre 2014 hello mon frère la récupère avec une échelle de vingt pied dans la pelle du tracteur il est comme un neuf et toi avec tes outardes ,,belle video 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie 72 Posté(e) 4 octobre 2014 Salut, Un peut fou les canadiens..................................... salut Alsaco non ont veux faire comme notre chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 4 octobre 2014 Si Julie vol dans les arbres comme moi alors là je craque Julie tu es mon héroine !!!! 1 Julie a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 4 octobre 2014 j'ai essayer dans trouver (des outardes) mais j'en ai pas vue. J'vais me préparer pour leur retour au printemps prochain. Julie, j'ai déjà demeurer près de Drummondville pendant 3 ans et je sais que la majorité des outardes passent dans ton coin...plus ta futur nouvelle Gopro 4 ...plus ton frere à un tracteur avec une pelle donc j'imagine que ta famille à des terres agricole avec plein d'outardes === petit défi de filmé des outardes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 4 octobre 2014 Un peut fou les canadiens..................................... peut-être un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie 72 Posté(e) 4 octobre 2014 salut j’ai bien dit dans les arbre et pas autour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie 72 Posté(e) 4 octobre 2014 je suis associer avec mon frere sur la ferme il y a des oie blanche et des outarde etc je suis a 30 minute de drum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 4 octobre 2014 (modifié) lol, je m'en doutais bien...dans le temps j'étais tailleur de sabots de vache laitiere ("Les Pros du Sabot" mon cousin en fait encore d'ailleur). Je suis peut-être deja aller chez toi mais ca fais un deja quelques année, c'était de 1998 à 2001. J'ai commencé en meme temps que le verglas... Donc le defi est lancé... Modifié 4 octobre 2014 par le Quebecois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 4 octobre 2014 je crois qu'on va tous venir au Canada pour voler autour des outardes !!! bon en vrai c'est juste pour Julie mais faut pas le dire 1 Julie a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie 72 Posté(e) 4 octobre 2014 non c’est pas des vache laitière mais des veaux de boucherie et de la grande culture que je fait avec mon frère , pour le défi les outarde je vais passer mon tour les sapins c’est suffisante pou moi j’ai eu un petit problème de contrôle avec mon 350qx inexplicable pour ce crash d’hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 4 octobre 2014 pour le défi les outarde je vais passer mon tour t'inquiètes on va te trouver un super autre défi Je crois que bientôt je vais mettre en ligne une vidéo avec des sapins que je te dédicacerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie 72 Posté(e) 4 octobre 2014 salut xav j’ai eu un problème de contrôle hier il a dériver ver les sapin je ne comprend pas grr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 4 octobre 2014 les sapins c'est moins "dangereux" pour les drones car les branches sont plus souples. Peut être que tu étais en train de rêver de outardes ? ou de moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie 72 Posté(e) 4 octobre 2014 bien sure de toi 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpr 21 Posté(e) 4 octobre 2014 Bravo pour la video d'outarde j'ai tenté l'experience le printemps dernier mes la chienne ma prise quant elle on prit leur vole a l'arrivé du qx j'ai battue en retraite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 4 octobre 2014 Merci JPR, mais je peux te dire que j'étais beaucoup moins sur de moi quand elles ont décollées...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites