Aller au contenu
PsycoPatt

Oufff...voler avec des outardes...

Messages recommandés

Alors que je me promenait en fin de soirée pour trouver un endroit ou faire voler mon 350 QX, et à juste avant que je manque de lumière, j'ai vue des outardes dans un champs :rolleyes: ...vous devinez la suite...j'ai par contre hésité, ce ne me plaisais pas vraiment de les déranger dans leurs migration (ca dérange moins que la chasse mais bon), je n'ai pas pus résister.

Je vous avoue que j'ai eu peur d'entrer en collision mais elles sont bien meilleur pilote que moi. loll

Malheureusement, elles sont partie en direction du soleil et je les ai perdu de vue...mais bon, c'était vraiment cool.

http://youtu.be/88DTRexKL00

Modifié par xavdrone
incrustation de la video

bonne chance pour pas faire un :crash:  

comme moi aujourd’hui dans les sapin a trente - cinq pied de haut

mon 350 qx a rester pris la :mdr: 

hello

:lol2:  mon frère la récupère avec une échelle de vingt pied dans la pelle du tracteur

il est comme un neuf :mdr:  et toi avec tes outardes ,,belle video

Salut,

Un peut fou les canadiens..................................... :lol2: :drapeaux-alsacien:

salut  Alsaco

non ont veux faire comme notre chef :avion-xavdrone:   

j'ai essayer dans trouver (des outardes) mais j'en ai pas vue. J'vais me préparer pour leur retour au printemps prochain.

Julie, j'ai déjà demeurer près de Drummondville pendant 3 ans et je sais que la majorité des outardes passent dans ton coin...plus ta futur nouvelle Gopro 4 ;)...plus ton frere à un tracteur avec une pelle donc j'imagine que ta famille à des terres agricole avec plein d'outardes === petit défi de filmé des outardes :mdr:

lol, je m'en doutais bien...dans le temps j'étais tailleur de sabots de vache laitiere ("Les Pros du Sabot" mon cousin en fait encore d'ailleur). Je suis peut-être deja aller chez toi mais ca fais un deja quelques année, c'était de 1998 à 2001. J'ai commencé en meme temps que le verglas...

Donc le defi est lancé... :D

Modifié par le Quebecois

non c’est pas des vache laitière mais des veaux de boucherie et de la grande culture que je fait avec mon frère ,

pour le défi les outarde je vais passer mon tour les sapins c’est suffisante pou moi j’ai eu un petit problème de contrôle avec mon 350qx inexplicable pour ce crash d’hier

pour le défi les outarde je vais passer mon tour 

t'inquiètes on va te trouver un super autre défi  :ssv:

Je crois que bientôt je vais mettre en ligne une vidéo avec des sapins que je te dédicacerais  :wub:

Bravo pour la video d'outarde j'ai tenté l'experience le printemps dernier mes la chienne ma prise quant elle on prit leur vole a l'arrivé du qx j'ai battue en retraite.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.