Aller au contenu
Jus74570

Mon drone ne prend plus de l'altitude

Messages recommandés

Bonjour j'ai un drone UdiR/C lark et je ne sais pas pourquoi il ne dépasse plus les 1m de hauteur il rechute directe vols en razmot à l'aide. Pouvez vous me dire comment poster des photos aussi merci.

Tu n'as pas fais un bricolage dessus car une inversion sur le sens des hélices peut-être à l'origine de ce défaut.

Non ça me fait le coup sûr mes deux jeux de batterie elles on dus servir 10 fois donc je ne pense pas que ce soit le problème. Est ce possible que la télécommande se soit deparametrée elle le fpv intégré.... et non il n'a pas reçu de choque et les élis sont toutes neuves car je les ai changé en pensant que le problème pouvez venir de la

@Jus74570

Tu utilises sûrement le fameux chargeur USB pour recharger ta batterie, il ce peut donc qu'elle soit endommagée, ces chargeurs USB sont des "flingueurs" de batteries.......

Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk

Il redecole mais de 30cm de haut. La dernière fois je l'ai fait tourner quand même comme ça pour passer les batteries voir leurs durée justement " voir si elle étaient chargé et non rien à signaler

Je suis dégoûter j'ai cherché pendant des semaines pour pas prendre de la merde. J'aurais du passer par ici avant. Justement une petite boutique à ouvert à côté de chez moi. Je voulais investir dans un plus robuste je vous en ferait par avant. Dans la semaine j'essaye avec une autre batterie je vous tiens informé Merci pour tous

J'aurais du me prendre un drone racer en carbone pour ce prix là

pour ce prix tu aurais mieux fait de te prendre un drone blade ( nano qx, 180 qx..... ) ou même un alias latrax........  :ssv:

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.