Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 18 avril 2016 Bonjour Il existe de nombreux châssis pour remplacer le "standard" du nano QX et un certain nombre d'entre eux sont adaptés à des moteurs de diamètre 7mm (ceux de base du nano ou les Warehouse ont un diamètre de 6mm). Ma recherche sur Internet pour trouver des moteurs de ce diamètre 7mm n'a pas abouti. Avez vous connaissance de tels moteurs ? Si une boutique non partenaire en fournit, pouvez nous me donner ses coordonnées en MP. Par avance merci Jean Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 18 avril 2016 Salut Regarde du coter du X4 husban... Par contre tu est sur que les ESC vont encaisser la différence de consommation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanLou 10 Posté(e) 18 avril 2016 Les moteurs de Hubsan X4 H107L sont en 7*20mm seuls les versions avec caméras sont en diamètre 8mm. 16€ les 4 chez studiosport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 18 avril 2016 Merci ; effectivement, je vais regarder la consommation Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites