Jean Philippe 217 Posté(e) 20 avril 2016 Bonjour à toutes et tous, Aujourd’hui ça fait 1 an que je suis inscris sur le forum. Merci pour toutes vos réponses à mes questions idiotes et pour l’ambiance conviviale. Ça fait aussi 1 an que je pilote et 1 an que je suis débutant, mais je ne perds pas espoir. Super forum. 1 Koubiac a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Bonnemine 61 Posté(e) 20 avril 2016 Joyeux anniversaire! 1 Picasso2 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 20 avril 2016 Hello comme le temps passe vite... Et puis ça fait plaisir de voir qu'il y en a au moins 1 qui à tenu 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 20 avril 2016 Joyeux anniversaire Jean Philippe. 759 messages en un an, cela te fais 2,07 messages par jour... 1 Fred Bonnemine a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 20 avril 2016 Joyeux anniversaire Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 20 avril 2016 Joyeux anniversaire ^^ Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 20 avril 2016 Eh bien j'ai 15 jours d'ancienneté de plus que toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 20 avril 2016 Joyeux anniversaire! Joyeux anniversaire Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Joyeux anniversaire ^^ Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Merci, mais ce n'est pas vraiment un anniversaire. Joyeux anniversaire Jean Philippe. 759 messages en un an, cela te fais 2,07 messages par jour... oui, je ne suis pas très bavard Hello comme le temps passe vite... Et puis ça fait plaisir de voir qu'il y en a au moins 1 qui à tenu 1 an J'ai encore l'intention de rester longtemps Eh bien j'ai 15 jours d'ancienneté de plus que toi ! Oui, mais combien de messages en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejehtc 43 Posté(e) 20 avril 2016 Tu payes ton drone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites