Aller au contenu
cricri2808

Mon 1er vol en FPV avec mon Mach 25 !

Messages recommandés

Bonjour à tous .....

Voilà, j'ai fais le pas, j'ai volé ce matin pour la 1ère x avec mon Mach 25 en FPV à l’extérieur .....

les conditions étaient très bonne, soleil, ciel bleu et peu de vent !

J'ai volé sur un petit de terrain de foot et à très basse hauteur en faisant des figures de vol simple :avion-bleu:  !

J'avais pris des points marquants naturels ( limite de vol ) afin d'avoir des points de repères ( limite de végétation, haie, piquet,etc ....) et je trouve cela vraiment très très important !

cela n'a pas été évident au début et je sais que j'ai encore beaucoup à apprendre ! mais c'est déja un bon début :D

J'ai volé sans le canopy du Mach 25 , afin que je n'aies pas de réduction du visuel vidéo !

J'avais des dominator V3 et la vision en directe était superbe, par rapport au rendu vidéo lors de l'enregistrement qui a une moins bonne définition par rapport à la vision en directe dans les lunettes

voilà le lien pour la  la vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=YDXLz58B8JM&feature=youtu.be

Modifié par the guitar hero
intégration vidéo

Atterrissage forcé... Lol

Ca va venir tu vas voir.

Moi je commence a comprendre le mode Acro et j'ai commencé avec mon Mach 25 en Janvier...

Oui au final atterrissage forcé, bilan une hélice cassée :ssv:  !!

quand on vol en FPV, on a vraiment plus envie de voler à vue, enfin c'est ce que je ressent :(

Oui au final atterrissage forcé, bilan une hélice cassée :ssv:  !!

quand on vol en FPV, on a vraiment plus envie de voler à vue, enfin c'est ce que je ressent :(

il y a toujours des trucs sympa genre avions et ailes volantes pour voler en vol à vue :)

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.