cricri2808 25 Posté(e) 21 avril 2016 (modifié) Bonjour à tous ..... Voilà, j'ai fais le pas, j'ai volé ce matin pour la 1ère x avec mon Mach 25 en FPV à l’extérieur ..... les conditions étaient très bonne, soleil, ciel bleu et peu de vent ! J'ai volé sur un petit de terrain de foot et à très basse hauteur en faisant des figures de vol simple ! J'avais pris des points marquants naturels ( limite de vol ) afin d'avoir des points de repères ( limite de végétation, haie, piquet,etc ....) et je trouve cela vraiment très très important ! cela n'a pas été évident au début et je sais que j'ai encore beaucoup à apprendre ! mais c'est déja un bon début J'ai volé sans le canopy du Mach 25 , afin que je n'aies pas de réduction du visuel vidéo ! J'avais des dominator V3 et la vision en directe était superbe, par rapport au rendu vidéo lors de l'enregistrement qui a une moins bonne définition par rapport à la vision en directe dans les lunettes voilà le lien pour la la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=YDXLz58B8JM&feature=youtu.be Modifié 21 avril 2016 par the guitar hero intégration vidéo 2 newttle et Gribs ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Bonnemine 61 Posté(e) 21 avril 2016 Tu pilotes debout, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri2808 25 Posté(e) 21 avril 2016 ouiii, et je n'ai pas du tout le mal de mer ...... ( en faites je suis aussi comme limite pour mon drone, hahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 21 avril 2016 le FPV c'est le pied ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri2808 25 Posté(e) 21 avril 2016 Ouiiiii, c'est vraiment extraordinaire comme sensation !!!! C'est un peu comme dans les montagnes russes ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Porterie 108 Posté(e) 21 avril 2016 belle qualité vidéo ! Bienvenue dans un monde de rêeeeve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 21 avril 2016 ça devient une drogue tu veux coller des vtx et caméras sur toutes tes machines lol 1 Gribs a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newttle 17 Posté(e) 22 avril 2016 Vive le FPV.moi 1er vol il y a 3 semaines et je suis encore des les nuages. 1 Koubiac a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diavel22 13 Posté(e) 23 avril 2016 Atterrissage forcé... Lol Ca va venir tu vas voir. Moi je commence a comprendre le mode Acro et j'ai commencé avec mon Mach 25 en Janvier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri2808 25 Posté(e) 26 avril 2016 Oui au final atterrissage forcé, bilan une hélice cassée !! quand on vol en FPV, on a vraiment plus envie de voler à vue, enfin c'est ce que je ressent 1 Gribs a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 26 avril 2016 Oui au final atterrissage forcé, bilan une hélice cassée !! quand on vol en FPV, on a vraiment plus envie de voler à vue, enfin c'est ce que je ressent il y a toujours des trucs sympa genre avions et ailes volantes pour voler en vol à vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diavel22 13 Posté(e) 26 avril 2016 Effectivement plus du tout envie de voler a vue.... Et toujours en recherche de nouveau terrain de jeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gusz 25 Posté(e) 27 avril 2016 Sympa ta vidéo, on dirait l'épreuve du permis de conduire moto, circuit lent :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 27 avril 2016 faut pas toucher les cônes si non c'est un B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites