Aller au contenu
nightsoul

contrôle et retour image de son drône avec tablette android

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

je trouve sympa l'idée du Parrot Bebop2 de pouvoir visualiser et contrôler son drone avec sa tablette. d'autant plus que cette solution est compatible avec les manettes et possédant une tablette Shield et le contrôleur qui va avec, ce serait parfait et me ferais économiser pas mal (écran + radio commande) pour une maniabilité pas mal du tout.  

Tout passe par l'application freeflight 3 de parrot et je pense en passant par le wifi.

Mes questions :

savez vous quelle sorte d'émetteur est installé sur le Bebop2 pour communiquer avec la tablette et le logiciel Freeflight?

Je suppose qu'il y a une sorte d'identification du drone qui permet à l'application de reconnaître le modèle et d'ainsi proposer les options adéquates. Est ce que forcer cette identification afin de pouvoir utiliser un drône lamba avec ce système est "légal" et si oui, quelqu'un l'a t'il déjà fait ? 

merci bien

bonne soirée

Merci Guitar hero mais ce kit permet juste la partie vidéo si je ne me trompe, pas de contrôler avec la tablette/manette tablette ? 

bonne soirée. 

Perso j'ai pas compris la question...

Tu veut contrôler un multi classique avec une tablette en wifi ?

Si oui aucune chance, le seul point commun entre les deux c'est la fréquence 2.4, la norme de communication ne correspond pas... 

Et de plus aucun intérêt, rien que la porter du wifi d'une tablette ça refroidi, comparer avec une vrai radio...

"je trouve sympa l'idée du Parrot Bebop2 de pouvoir visualiser et contrôler son drone avec sa tablette."

Pour le tarif du Skycontroller Parrot, tu a une très belle radiocommande classique, donc avis perso bof....

oui tout à fait Guitar Hero, ça me permettrait d'économiser au bas mot minimum 200€ certes avec une moins longue portée mais bon ça reste acceptable.

Merci de vos réponses à tous les deux en tout cas. bonne fin de dimanche 

NB: 

"il voulait utiliser la manette via la tablette pour piloter le bebop" : ça, ça marche et Parrot le met en avant dans certaines pub. ce que je souhaitais c'était trouver un émetteur me permettant de faire la même chose avec un drone classique... 

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.