Neoborgir 0 Posté(e) 1 octobre 2014 Bonjour, je m'appelle julien 29 ans je viens de haute saone .Je viens donc d'acheter en bnf un 350qx2 et une radio dx8 n'arrivant pas a le faire fonctionner je m'inscrit donc ici pour des conseils merci d'avance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 1 octobre 2014 Salut et bienvenu, Nous sommes toujours dispo pour donner un coup de main. Encore faut il nous dire ton Probléme.................... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 1 octobre 2014 Salut à toi. A-tu configuré ta DX8? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamoner 12 Posté(e) 1 octobre 2014 Salut et soit le bienvenu, Qu'est ce que tu n'arrive pas à faire binder(appairer) ta radio à ton 350 ? Mettre en marche les hélices ? ??? 1 diamoner a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chestburster 109 Posté(e) 1 octobre 2014 (modifié) salut et bienvenu, la plus grosse difficulté que nous avons tous dans un premier temps, c'est effectivement comme le suggèrent les autres foromeurs la programmation de la radiocommande et juste derrière l'appairage et ensuite vient parfois comme difficulté le démarrage dis nous ton souci et on t'aidera mais je devance les choses au cas ou même si c'est en anglais voici une vidéo pour la dx8 et le 350 qx (vidéo officiel) Modifié 1 octobre 2014 par chestburster Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 1 octobre 2014 Hello Bienvenu sur le forum et n'hésites pas à créer de nouveaux sujets chaque fois que tu auras une nouvelle questions ça sera plus simple pour s'y retrouver que de la poser dans ta présentation. Bon sinon effectivement programmer la radio c'est un casse tête, j'ai une DX8 mais je suis en V1 et j'ai pas mis le RTH donc je peux pas te passer mon fichier de configuration Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neoborgir 0 Posté(e) 2 octobre 2014 merci a tous oui c'est pour cela que j’avais été très evasif pour créer un sujet mais j'ai trouvé c'etait les hélice il me manquait le droite gauche des gaz hum hum....noob je vous dit j'ai pris le fichier sur le site spektrum qui doit etre pour la version 1.... j'imagine que je dois pas avoir toute les fonctions Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 2 octobre 2014 (modifié) La V1 et la V2 sont très proche, la différance c'est le mode agilité qui se règle en plus a cause du mode AP (le V2 a 4 mode de vole).Mais le mode agilité n'est pas une priorité pour un débutant. Modifié 2 octobre 2014 par blitz 1 Alsaco a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites