Aller au contenu
serguei

yuneec q500 g compatibilité de camera

Messages recommandés

Bonjour à tous

je souhaite acquérir le yuneec q500 g. la question qui me préocupe avant de faire cet achat est de savoir si l'on peut adapter une autre marque que gopro, hero etc.... Durant mes recherches j'ai pu remarqué que différentes marques ont les mêmes dimensions que cette dernière ainsi que qu'une connectic identique pour le retour d'image sur le module de commande, qui doit se faire par le biais de la prise mini usb.  je pense que devant faire démarrer la cam avant décollage dans tous les cas, cela ne devrait poser aucun problème.

je vous remercie par avance pour vos réponses éclairées.        Serguei 

Bonjour à tous

je souhaite acquérir le yuneec q500 g. la question qui me préocupe avant de faire cet achat est de savoir si l'on peut adapter une autre marque que gopro, hero etc.... Durant mes recherches j'ai pu remarqué que différentes marques ont les mêmes dimensions que cette dernière ainsi que qu'une connectic identique pour le retour d'image sur le module de commande, qui doit se faire par le biais de la prise mini usb.  je pense que devant faire démarrer la cam avant décollage dans tous les cas, cela ne devrait poser aucun problème.

je vous remercie par avance pour vos réponses éclairées.        Serguei 

Salut

Attention, j'ai un doute que tu puisse avoir le retour meme si il y a la connectique. La télécommande ST10 reconnait uniquement les cam gopro et yuneec

Olive

Bonsoir si je ne dis pas de conneries c'est le mk58 qui est compatible que avec la gopro 3 black, 3+black, 4 silver et 4 black.

je crois mais je crois aussi que yuyu a développé un partenariat avec gopro pour le retour sur la st10 et le mk58 ne sert qu'à ça

Merci à tous pour vos réponses. 

Oui je comprends bien le choix de yuneec mais dans ce cadre là ne s'agit il pas de connaître le code wifi du q500 et d'adapter le code wifi de la cam avec celui du q500. J'ai eu un contact avec LOISIR-SPORT qui m'a signalé que du moment qu'il y avait une prise  mini usb " il était  possible" d'avoir un retour sur le ST10 là encore sans garanti sans avoir fait un essais. Il est intéressant de voir que personne à ce jour  n'ai tenté d'expérimenter la chose. ( au prix d'une gopro cela pourrait être intéressant )   

A bientôt  serguei

Bonjour je pense que ce soit impossible du fait de la taille différente des Gopro. J'ai essayé avec la Xiami yi et elle ne rentre pas dans la nacelle. De plus la connectique n'est pas la même. Idem pour la Toshiba X-sports qui est bien trop grosse mais qui est bien meilleur en qualité d'image qu'une Hero 3 Silver. D'ailleurs la Xiaomi se défend bien aussi. Surtout en mode 2.7K

Au pire, tu fait ton retour video sur téléphone :) 

Dans tout les cas pour un retour video de style gopro il te faut une camera avec emission donc en general tu peux disposé d'application annexe,

Tu couple ta télécommande en adaptant un support de téléphone portable pour ton iphone ou ton android et cela devrais résoudre une partie du problème ^^

bonjour,je pense avoir fait une découverte qui je pense va intéressé beaucoup de possesseur de typhoon g pour qui l'achat d'une gopro est vraiment trop onéreux ,donc la parade,la voici la voila,la cam firefly q 6 fonctionne parfaitement et renvoi l'image sans problème sur la st 10 ce style de cam est d'un format mobius mais fixation sur la nacelle sans souci avec un rislan,après dans la même marque vous avez aussi la firefly 6s avec les même dimension que la gopro qui devrait aussi fonctionner,par contre attention il y a la firefly 7 s qui est sortie récemment mais elle possède une micro usb alors que la 6s et la q6 ont une mini usb qui correspond au cordon de liaison du mk 58 donc voila pour ses renseignements et bons vols a tous.

bonjour,pour info on est meme pas obligé de mettre une micro sd pour la retransmission de l'image sur la st 10,maintenant l'ideal c'est de pouvoir alimenter la cam en 5 volts pour pas avoir de coupure en fin de batterie de la cam .

Bonjour,

L'idéal serait d'avoir le schéma de connexion, il doit y avoir moyen car j'ai ouvert mon Yuneec Q500 4 K pour y brancher deux petites LED vertes devant et je me suis repiqué sur la prise caméra, par contre bon courage pour les + -  80 Vis et petite astuce pour les 4 sur la partie centrale, de chaque coté il faut modifier en agrandissant l’orifice si l'on ne possède pas de tournevis fin  assez long.

Ça dépend surtout du choix de l'agrandissement.

Pour info, c'est pas forcément le chef qui fait les passages les plus larges...

Moi aussi, je suis déjà dehors............................!

ça sent le vécu !  :)

Tu risques de froisser le chef ; attention au retour de bâton (sans jeu de mots) :ssv:  

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.