Aller au contenu
Jack Sparrows

quelle est le meilleur logiciel pour la naze 32 ???

Messages recommandés

salut les droneux,

 

une petite question pour les rois des naze ! :mdr:

 

je connais pas cette carte ! et je voudrai votre avis sur le choix du logiciel : baseflight ou cleanflight ou peut être un nouveau qui déchire ?

 

je connais pas les avantages et inconvenients ?

 

merci d avance !

 

 

post-2192-0-58686100-1461763641_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 le combo naze32 + betaflilght + cleanflight est parfait

 

j'ai eu l'occasion d'avoir une Mini cc3d Atom entre les mains et il n'y a pas photo la naze32 est bien au dessus ! (pas besoin de lipo pour configurer la carte, prise pour le buzzer intégré etc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rewritte a des pid beaucoup plus élevé. Il faut mettre luxfloat si tu veux pas régler derrière ou mettre du tpa.

En effet dans la description ça a l air différent je n'ai pas fait attention. Il faudra que je regarde ma version.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rewritte a des pid beaucoup plus élevé. Il faut mettre luxfloat si tu veux pas régler derrière ou mettre du tpa.

En effet dans la description ça a l air différent je n'ai pas fait attention. Il faudra que je regarde ma version.

Je vais regarder aussi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

Excusez moi mais j'ai lu quelques bétises, je n'ai pas pu m'enpecher d corriger ;)

 

Cleanflight et Beta flight sont tout les deux des firmware (betaflight est né d'une scission dans l'équipe de cleanflight, d'ou la similitude)

 

Pour configurer les 2 firmware, on se sert de Cleanflight Configurator...

 

Un Béta en rewrite ou Luxfloat selon les gouts, c'est trés bien, par contre betaflight est un firmware en dévellopement, donc il peu y avoir des bug selon les versions, et les PID different beaucoup d'une version à l'autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

 

Mon conseil,

 

Utilisez Cleanflight configurator 1.2.1 avec Betaflight 2.6.1.

 

Un petit plus pour paramétrer les ESC avec BLHeliSuite 14.4.0.3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ha ha

mon conseil : betaflight 2.6.1 pid défaut rewrite, et après tu affines ....

Puis t'es pas seul on est là ;-)

Hello, merci pour les précisions :)

 

Et le Yaw a 9 tu ne trouves pas ca élevé ?

 

J'ai lu sur un blog de passer la valeur de "super expo" (mode accro) à 40 pour commencer, ça te parait bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le genre de discussion qui ne donne pas spécialement l'envie de se lancer dans la construction d'un racer, un peu abscons, tout cela !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais nous sommes assez ingambes (on pourra même appeler Dan à la rescousse) pour flanquer une fessée à tous ces morpions ! Non mais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.