diamoner 12 Posté(e) 2 octobre 2014 (modifié) Salut à tous , je crée ce post pour partager cette petite video publié hier sur le compte youtube de Blade Helis pour présenter le Pico QX. Modifié 2 octobre 2014 par diamoner 2 Alsaco et PsycoPatt ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 2 octobre 2014 (modifié) Salut Diamoner, Belle petite machine, il le detail à $50 canadien plus taxe et il vient seulement en version RTF. Modifié 2 octobre 2014 par le Quebecois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamoner 12 Posté(e) 2 octobre 2014 Salut, après recherche il semble sortir le 21octobre en France version rtf 50€ environs 1 diamoner a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 3 octobre 2014 hello rien de fiable pour la date car les revendeurs officiels n'ont pas le retour de Horizon France, faut pas spécialement croire aux boutiques pour l'instant Pour info j'ai vu ça chez Xavdrone : http://www.xavdrone.com/drones-et-quadricopteres/blade/blade-pico-qx/ http://www.xavdrone.com/pico-qx-de-chez-blade/ 1 chestburster a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 12 octobre 2014 Salut Apparemment pas compatible DSM ........... un comble pour du HH Du vrais Blade ou du rebadger ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 13 octobre 2014 je le testerais quand ça va sortir je vous dirais ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stark 55 Posté(e) 23 octobre 2014 pas sur que le picoQX ne soit pas compatible DSM, une chose est sur c' est le Hobbyzone faze qui lui n' est pas compatible avec les radio Spektrum. Affaire à suivre lors de sa sortie ( pour info nous sommes le 23 octobre est toujours pas sortie ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 28 octobre 2014 Le 28 octobre toujours pas la, HH attend peut être les fête de noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 28 octobre 2014 ils attendent de vendre pleins de Faze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 30 octobre 2014 Salut, je viens de regarder sur le site de Horizon Hobby et le Pico est en stock...vous pouvez vous lâcher lousse...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 30 octobre 2014 pas encore dispo chez Hobby Horizon France, dès que ça arrive je l'ais pré commandé donc vous verrez des photos, vidéos et les arbres n'ont qu'à bien se tenir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 30 octobre 2014 "les arbres n'ont qu'à bien se tenir !!!" Tu veut dire les petits arbustes, vue la talle du pico QX. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stark 55 Posté(e) 11 novembre 2014 (modifié) Ils sont arrivés Pour l' avoir essayé c' est vraiment super stable, de plus il est plutôt jolie avec ses leds Modifié 11 novembre 2014 par Benji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 11 novembre 2014 Compatible avec une radio spektrum ou non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stark 55 Posté(e) 11 novembre 2014 (modifié) Non, je n' ai pas testé avec une spektrum mais je ne pense pas. ils ont une radio spécifique encore. Mais il y' a un mais ! la radio se recharge en USB avec le même chargeur que le drone ! donc fini les piles dans la radio, ils ont intégré une batterie lipo dedans je pense ( je ne l' ai pas demonté ! ) par contre la radio est un peu plus grande que celle du faze par exemple ou le nano quad Q4, ce qui améliore la prise en main. Modifié 11 novembre 2014 par Benji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 11 novembre 2014 (modifié) Dommage. Ca confirme les première rumeur. Modifié 11 novembre 2014 par blitz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stark 55 Posté(e) 11 novembre 2014 Dommage. Après je peux me trompé, c' est vrai que quand je l' ai essayé je n' ai pas pensé a essayé avec une spektrum. Après a coté du Faze c' est la même taille donc intégré un récepteur spektrum DSM DSMX c' est peut être un peu juste au vue de la taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 11 novembre 2014 Bin c'est juste un Protocol, regarde le Nano QX. Je pense plutôt a un rebadjage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stark 55 Posté(e) 13 novembre 2014 oé mais la CM du nano QX est quand même plus grosse que celle du Pico, elle est vraiment pas grosse ! ( notre chef va pouvoir nous dire si sa fonctionne il l'a reçu maintenant ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 13 novembre 2014 La taille ne change rien il y a forcement un récepteur rien n'empêchai de mètre un protocole dsm......... Blade a bien mis le système saft (enfin c'est ce qu'il annonce). J'attend l'essai de Xavdrone avec impatience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 14 novembre 2014 J'ai testé un peu, dedans et dehors... Ceux qui me suivent sur Twitter et Facebook ont pu avoir des apperçus Le Pico QX est vraiment sympa, je vais peut être mettre en ligne un petit test ce week-end, à moins que j'attende de le tester en salle lundi soir La taille ne change rien c'est ce que disent les filles pour ne pas vexer... 2 Julie et rodoudou ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 15 novembre 2014 (modifié) Alors on peut mètre une radio dsm ou pas ?????????? "c'est ce que disent les filles pour ne pas vexer... :ssv:" Ca sens le vécu, désolé Modifié 15 novembre 2014 par blitz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 15 novembre 2014 et bien réponse dans mon test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 15 novembre 2014 Je me vengerai !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 2 décembre 2014 et bien radio-picoqx.JPG réponse dans mon test Alors se test ? Il donne quoi ce Pico QX ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites