cricri2808 25 Posté(e) 28 avril 2016 bonjour .... j'aimerais faire une commande chez studiosport pour une valeur de 200€ et j'aimerais bénéficier des 10€ ? ma question est de savoir quelle est la procédure pour avoir ces 10 € et quelle est la durée dans le temps de ce bon de valeur de 10€ ??? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 28 avril 2016 http://www.faq-drone.com/index.php?/topic/6444-studiosport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patton 12 Posté(e) 28 avril 2016 Il te faut juste mettre XAVDRONE comme code promo lors de ta commande et passer par le lien du forum 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 28 avril 2016 Hello Il te faut juste mettre XAVDRONE comme code promo lors de ta commande et passer par le lien du forum Et tu deviendras mon héro !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 28 avril 2016 Et tu deviendras mon héro !!! je croyais que c'etait moi je suis triste, je boude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 28 avril 2016 toi t'es mon Guitar héro casqué c'set encore mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 28 avril 2016 Et tu deviendras mon héro !!! toi t'es mon Guitar héro casqué c'set encore mieux !!! Je me sens rejeter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 28 avril 2016 Je me sens rejeter... oops, je te croyais attaché au donjon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 28 avril 2016 j'avais pourtant fait des doubles nœuds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 28 avril 2016 Avec tout le lubrifient que j'ai sur moi, je me liber facilement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 28 avril 2016 j'avais pourtant fait des doubles nœuds oui mais c'est pas un débutant il à vite fait de se sauver ! Avec tout le lubrifient que j'ai sur moi, je me liber facilement... Bah voilà, la prochaine fois faudra qu'on l'essuie avant de l'attacher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 28 avril 2016 l'essuyer ou le talquer 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 28 avril 2016 donc chez Studiosport faudra demander si ils ont du talc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 28 avril 2016 oui mais c'est pas un débutant il à vite fait de se sauver ! Bah voilà, la prochaine fois faudra qu'on l'essuie avant de l'attacher ! l'essuyer ou le talquer Oh oui, talquer moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 29 avril 2016 :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri2808 25 Posté(e) 29 avril 2016 Merci, merci pour tous ces compliments ..... et les gars, à chacun son tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri2808 25 Posté(e) 29 avril 2016 voilà c'est fait, le "Héro" a fait sa commande chez Studiosport ..... Et pas de jalousie les petits Gars encore merci ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 29 avril 2016 que les dieux des hélices te protègent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 29 avril 2016 et les gars, à chacun son tour Euh, attend qu'on se connaisse un peut avant de sortir le talc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites