pommies 11 Posté(e) 29 avril 2016 bonjour je debute avec un yuneec q500 je voudrais savoir s'il n'y a pas de problemes si je met des protections d'helices (d'origine) sur mon drone, vibrations fragilitée merci pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 29 avril 2016 Je ne vois pas l’intérêt des protections d’hélices sur un Q500. Les protections d’hélices, sont bien utiles sur les petits drones d’intérieur pour ne pas abimer les murs et le mobilier. Mais bon, chacun fait comme il veut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 29 avril 2016 De +, les protections d'hélices vont "alourdir" le drone..... Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 29 avril 2016 De +, les protections d'hélices vont "alourdir" le drone..... Le Q500 peut soulever beaucoup, si je me rappelle bien +/- 1kg en plus de son poids total avec caméra. Par contre en cas de "mini crash», style mauvais atterrissage, ça risque de faire plus de dégât (protections dans les hélices etc.) Un gros crash, ça ne change rien, c’est le fuselage qui va trinquer (+/- 60,00 €) Mais avec un Q500, on décolle et on atterri normalement toujours en terrain dégagé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommies 11 Posté(e) 29 avril 2016 bonjour c'est apres midi j'ai monter les protéges hélice sur le drone et je suis allé voler pour faire un essais .il n'y a pas de doute la visibilitée est bien meilleure ,surtout pour mes yeux qui n'ont plus 20 ans ! il n'y a pas de vibrations . mais cela na pas empecher le drone de se retourner a l'atterisage! donc je coupe les moteurs a 30cm du sol et je n'ai plus de problemes en vol je n'ai pas trouvé de difference de comportement je pilote en mode angle sauf quant je filme je passe en mode smart cela permet de se concentrer sur la video bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 30 avril 2016 Si cela te rassure, pourquoi pas. Ça fait juste un truc de plus à démonter pour ranger l'oiseau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glonass 8 Posté(e) 30 avril 2016 c'est apres midi j'ai monter les protéges hélice sur le drone et je suis allé voler pour faire un essais Salut pommies, Tu as trouvé ça où tes protections d'hélices ? Merci pour tes indications; en MP si tu dois évoquer un fournisseur hors agréés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommies 11 Posté(e) 30 avril 2016 Salut pommies, Tu as trouvé ça où tes protections d'hélices ? Merci pour tes indications; en MP si tu dois évoquer un fournisseur hors agréés ! bonjour glonass ce sont des proteciton d'origine de yuneec q500 .la reference est YUNq4k127 je ne sais pas repondre en mp .c'est un fournisseur du coté de lion . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glonass 8 Posté(e) 30 avril 2016 OK merci. Tu n'as pas 30 messages donc tu ne peux pas encore envoyer de MP ! Salut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommies 11 Posté(e) 2 mai 2016 bunjour le probleme avec ces protection c'est quelles ne sont pas facile a démonter car elles sont visees avec sur les moteurs et que l'on risque d'abimer les pas de vis a la longues .le mieux est de ne pas les démonter,mais il faux de la place dans la voiture! mais pour moi je me plus en securitée vus les atterisages acrobatique et pourtant pour le moment je choisi des jours sans vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estevan 3 Posté(e) 2 mai 2016 Les miennes se clipsent simplement, pas de vis. Je les ai monté une fos mais je n'ai pas volé avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommies 11 Posté(e) 2 mai 2016 Les miennes se clipsent simplement, pas de vis. Je les ai monté une fos mais je n'ai pas volé avec. bonjour estevan je pense effectivement quelle sont plus facile a demonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites