azeriou 0 Posté(e) 1 mai 2016 bonsoir à tous ;-) j attendais de changer mes moteur avant de vous en parlez pour partir sur une base seine. mon quad ne décolle pas à plat et je suis obliger de compenser au manche pour le garder en axe verticale. sa le fessait aussi avant me différemment, j avais un peux toucher au réglage pour trouver quelque chose de mieux. maintenant je voudrai vraiment utiliser les bon outils pour se réglage. c'est un chassie zmr avec moteur dys 1806, esc simonk 12a ,hélice bipale 5030 sous cc3d, équipé fpv avec lipos 3S 2500mah celui ci et bien équilibré. avait vous des idée et conseil pour réglé se première problème ???? sur quel donnée agir en 1er et y a t il des règles à respecté ?? merci à tous :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 1 mai 2016 Ta carte est-elle bien orientée ? (petite flèche orientée vers l'avant du quad) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azeriou 0 Posté(e) 1 mai 2016 oui bien orienté le problème a déjà était réglé la semaine dernière :-) , le quad vol très bien y a pas de souci de se coté la ! ici je parle vraiment de stabilité une fois décollé ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 1 mai 2016 Que faut-il au juste ? Il oscille sur un axe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azeriou 0 Posté(e) 1 mai 2016 au décollage il par sur l ' arrière droit , puis une fois tenue ( avec le manche ) se déplace sur le latéral droit. pour le moment ce sont les réglage de la cc3d qui sont par default Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 1 mai 2016 c'est un chassie zmr avec moteur dys 1806, esc simonk 12a ,hélice bipale 5030 sous cc3d, équipé fpv avec lipos 3S 2500mah il doit peser un cheval mort et avoir une forte inertie avec une batterie pareille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitlo76 31 Posté(e) 2 mai 2016 Salut, c'est certainement le niveau. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanLou 10 Posté(e) 2 mai 2016 Et si tu trim? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azeriou 0 Posté(e) 2 mai 2016 * pour le poids avec la möbius sans batterie 440gr avec möbius et lipo 1300 540gr et 610gr avec une 2200mah * le niveau et bon , réglé au niveau a bulle et désactivé la remise a zéro a chaque démarrage. * je veux pas toucher au trim , sa modifierai tous le reste sans le vouloir et les quatre moteur vibre des qu on pousse les gaz à moitie !!! du coup je me pause pas mal de question sur les réglage à faire, et surtout pas ou commencer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 2 mai 2016 avec möbius et lipo 1300 540gr et 610gr avec une 2200mah 70 g ce n'est pas rien et les quatre moteur vibre des qu on pousse les gaz à moitie !!! du coup je me pause pas mal de question sur les réglage à faire, et surtout pas ou commencer !!! soit tu baisse les P soit tu joues sur le TPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azeriou 0 Posté(e) 2 mai 2016 réduire le P oui, mais ne doit on pas jouer sur une autre valeur pour compenser ???? pour le poids, c' est pas ma priorité, je préfère apprendre avec se que j ai plutôt que de vouloir aller trop vite, je métrise pas assez pour faire des courte session, je préfère avoir le temps de testé et de filmé se que je fais, quand j aurais un peux plus la main j irai vers du rapide et léger , mais on sens bien la différence en poussé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 2 mai 2016 réduire le P oui, mais ne doit on pas jouer sur une autre valeur pour compenser ???? pas à ma connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites