Aller au contenu
yadraq01

MULti phantom perdu .;trouvé

Messages recommandés

salut

sur  1 autre forum , auto RC ,  1type  à trouvé  1 Phantom  vision  + ou  1truc  comme  ça , et  comme  il  n'a  pas de  RC ,  n' y  la  notice et que  2 ou  3 des  moteurs  sont  hs ; et qu'il  ne  veut pas dépenser  d'€ pour  le réparer  ,  il  le  met  en vente sur  le forum pour environ  100 €  à négocier   :o

apparemment  , s'est en  belgique !!

je  l'ai  inciter  à déposer  une  annonce  pour  le restituer  ! mais  , se  n'est  pas  gagné  !! :oops:

Moi, j'ai trouvé une voiture devant chez moi... Elle était toute seule, au bord de la route mais comme je n'ai pas les clés pour la démarrer je la vends pour pièces, ça intéresse quelqu'un ?

Pour être plus sérieux, la proposition de loi, visant à munir les drones de plus de X grammes d'une puce d'identification, n'aurait pas, dans ce cas là, que des mauvais côtés.

Moi, j'ai trouvé une voiture devant chez moi... Elle était toute seule, au bord de la route mais comme je n'ai pas les clés pour la démarrer je la vends pour pièces, ça intéresse quelqu'un ?

Exactement ça... Dire que quand je suis allée en crête, la grande majorité des scooters ont la clef dessus, voir le sac sur le siège et le propriétaire pas en vu... Autre mentalité.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.