yadraq01 492 Posté(e) 2 mai 2016 salut sur 1 autre forum , auto RC , 1type à trouvé 1 Phantom vision + ou 1truc comme ça , et comme il n'a pas de RC , n' y la notice et que 2 ou 3 des moteurs sont hs ; et qu'il ne veut pas dépenser d'€ pour le réparer , il le met en vente sur le forum pour environ 100 € à négocier apparemment , s'est en belgique !! je l'ai inciter à déposer une annonce pour le restituer ! mais , se n'est pas gagné !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koubiac 96 Posté(e) 2 mai 2016 Au moins on cerne de suite le gars ... 1 yadraq01 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 2 mai 2016 Moi, j'ai trouvé une voiture devant chez moi... Elle était toute seule, au bord de la route mais comme je n'ai pas les clés pour la démarrer je la vends pour pièces, ça intéresse quelqu'un ? Pour être plus sérieux, la proposition de loi, visant à munir les drones de plus de X grammes d'une puce d'identification, n'aurait pas, dans ce cas là, que des mauvais côtés. 1 yadraq01 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 2 mai 2016 Au moins on cerne de suite le gars ...Encore une personne malhonnête.... Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk 2 yadraq01 et Koubiac ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strikenzo 5 Posté(e) 4 mai 2016 J'adore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 4 mai 2016 Moi, j'ai trouvé une voiture devant chez moi... Elle était toute seule, au bord de la route mais comme je n'ai pas les clés pour la démarrer je la vends pour pièces, ça intéresse quelqu'un ?Exactement ça... Dire que quand je suis allée en crête, la grande majorité des scooters ont la clef dessus, voir le sac sur le siège et le propriétaire pas en vu... Autre mentalité. 1 yadraq01 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites