Aller au contenu
Gajira

alternative au buzzer

Messages recommandés

non si tu as internet chez eux tu as sois le forfait qui normalement est à 2€ qui devient gratuit ou le forfait illimité à 19.99€ qui passe à 15.99€ (mon cas), en plus avec Vente Privée et en migrant depuis Orange j'ai réussi à avoir le FreeBox Crystal à 1.99€ par mois pendant 1 an :)

Ah bah vu comme ça :D

 

 

Pas le meme !!! Faut pas confondre celui de la marque et tout les clones...

 

Y a eu de très mauvais clones et vous pourrez trouver de nombreux témoignages de personnes ayant acheté un clone et ayant eu une version HS au Bour de quelques semaines

 

Si tu vol en pleine campagne sans réseau ca se passe comment ?

Free possède 2 reseau, et peut migrer sur Orange. Par contre est-ce possible de regler le tracker en mode itinérance ? je sais pas. 3 reseau en tout cas, c'est gérable pour capter quasi partout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, en cas de crash lointain, et ça a été mon cas, la radio m'indiquait les dernières coordonnées GPS connues de mon H501S. Je les ai rentré dans mon smartphone et me suis retrouvé à 10 mètres de mon drone, mais j'ai mis plus d'une heure à le trouver car il était dans les bois et sous des grandes herbes.

Du coup j'ai repensé à une chose : quand j'étais jeune (dans les années 80) il existait un porte clé qui bipait quand on sifflait, c'était pour retrouver ses clés quand on les avait égaré chez soi.

Je pense que ce gadget serait idéal, pour être certain que le ça bipe uniquement lorsqu'on est à proximité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, en cas de crash lointain, et ça a été mon cas, la radio m'indiquait les dernières coordonnées GPS connues de mon H501S. Je les ai rentré dans mon smartphone et me suis retrouvé à 10 mètres de mon drone, mais j'ai mis plus d'une heure à le trouver car il était dans les bois et sous des grandes herbes.

Du coup j'ai repensé à une chose : quand j'étais jeune (dans les années 80) il existait un porte clé qui bipait quand on sifflait, c'était pour retrouver ses clés quand on les avait égaré chez soi.

Je pense que ce gadget serait idéal, pour être certain que le ça bipe uniquement lorsqu'on est à proximité...

tu peux trouver aussi de petit porte-clé bluetooth qui pèsent qq grammes et sont efficaces sur qq dizaines de mètres 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je vous raconte la mésaventure qui vient de m arriver : nouvelle version de beta et bien que j'ai fait gaffe à mes trothle, le multi s'est élancé dans les airs comme une fusée, donc j'ai coupé les moteurs.

Verdict, atterrissage sur le dos et plus de lipo de branchée. Le vrai problème est que j étais dans un prés avec les herbes qui m arrivaient aux épaules (et je ne suis pas mimi matty). Beaucoup d' autres sur la route étaient coupé mais j'ai voulu faire au plus rapide... Je pensais faire un petit test juste voir ce que ça donne, je ne m attendais pas à avoir un soucis (mais j aurai du me douter).

Verdict une heure de recherche en plein soleil et je suis tombée dessus. Je pense m ensortir très bien ! Ça a été rapide vu la superficie de ma zone de recherche.

 

Résultat : je me commande des ce soir un dronekeeper. :ssv: :D et je fuis les près à cette période !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je vous raconte la mésaventure qui vient de m arriver : nouvelle version de beta et bien que j'ai fait gaffe à mes trothle, le multi s'est élancé dans les airs comme une fusée, donc j'ai coupé les moteurs.

Verdict, atterrissage sur le dos et plus de lipo de branchée. Le vrai problème est que j étais dans un prés avec les herbes qui m arrivaient aux épaules (et je ne suis pas mimi matty). Beaucoup d' autres sur la route étaient coupé mais j'ai voulu faire au plus rapide... Je pensais faire un petit test juste voir ce que ça donne, je ne m attendais pas à avoir un soucis (mais j aurai du me douter).

Verdict une heure de recherche en plein soleil et je suis tombée dessus. Je pense m ensortir très bien ! Ça a été rapide vu la superficie de ma zone de recherche.

 

Résultat : je me commande des ce soir un dronekeeper. :ssv: :D et je fuis les près à cette période !

Salut Kilauha,

tu vas voir il sonne aussi fort que ceux qu'on branche sur la naze, en plus depuis le 1er Juillet la nouvelle version permet de choisir le temps avant le déclenchement du buzzer

Le seul truc dommage est qu'il faut couper l'alarme avec l’interrupteur alors que je pensais qu'il suffisait de secouer le multi pour arrêter la couper

Modifié par moloko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle était dessus, rien avait bougé, pas une hélice de cassée ! Alors qu'il a fait une sacré chute... La prise s'était juste détachée... je vais la scotcher une fois la lipo de brancher à force :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne compte plus les fois où ce truc a sauvé mon multi :)

Un buzzer qui sonne malgré la lipo arrachée, pour moi c'est presque providentiel :B

20 boules ça paraît un peu cher pour un buzzer, mais vu le temps de recherche gagné je classe ça dans les investissements indispensables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui finalement lorsque le terrain n'est pas bien dégagé ou sans point de repère précis (genre un prés :D) c'est bien utile. Je ne pensais pas le retrouver... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello hello, j en deduit qu apres tes modifications avec la

Maj tu n as pas fait de test helices demontées ... [emoji16]

Peux tu m envoyer un mp pour le sronekeeper stp [emoji18]

Merci d avance

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

jusqu'à maintenant je n'avais pas installé de buzzer sur mon multi, tout simplement car en cas de gros crash où la batterie se barre, bha ça ne sert à rien.

je cherchai une alternative, j'ai pensé aux portes clés gps, mais pas assez performant

puis je suis tombé sur le DroneKeeper

 

c'est tout comme un buzzer, mais qui fonctionne de façon autonome, il possède un capteur de mouvement, et s'il ne détecte rien pendant 30 secondes, il se met à biper

c'est annoncé à 5 grammes (je pense un peu plus) et peut être rechargé via un adaptateur USB fournit

on peut aussi l'alimenter en 5V ou s'en servir d'alarme de tension lipo

 

je ne l'ai pas trouvé en France, du coup obligé de le commander direct chez le constructeur......en Corée (une 10aine de jours en air-mail)

 

ça m'a été utile pas plus tard que ce matin, j'ai foutu le multi dans des herbes hautes, sans ça j'aurai passé ma vie à chercher  :)

 

attachicon.gifIMG_20160502_111204.jpg

 

attachicon.gifIMG_20160502_111238.jpg

Excellent trouvaille ! Il me sera très utile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui finalement lorsque le terrain n'est pas bien dégagé ou sans point de repère précis (genre un prés :D) c'est bien utile. Je ne pensais pas le retrouver... 

c'est pour ça que je vol uniquement où y a des arbres (en plus j'aime pas que l'herbe me chatouille sous les bras

 

 

Résultat : je me commande des ce soir un dronekeeper. :ssv: :D et je fuis les près à cette période !

cool tu vas peut être nous faire un bel article ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous qui pourrait m'envoyer par mp le lien pour le dronekeeper.

 

Merci d'avance à tous.

 

Et bon vol.

Modifié par Actarus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'origine est vendu chez ********** à 19$ + les fdp, pour l'url exact google devrait vous aider ;)

Modifié par xavdrone
supprimé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.