moloko 300 Posté(e) 2 mai 2016 (modifié) salut, une vidéo totalement fake mais elle m'a bien fait marrer Modifié 2 mai 2016 par moloko 1 Koubiac a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 2 mai 2016 joli le fly away Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 2 mai 2016 j'aimerais bien que ce soit si facile à piloter :manette: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 2 mai 2016 salut, une vidéo totalement fake mais elle m'a bien fait marrer Moi aussi, totalement désopilant, ça fait du bien de se marrer un peu, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitlo76 31 Posté(e) 3 mai 2016 Cool pour perdre le drone et le chien en même temps ! Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 3 mai 2016 Hello ça me fait plaisir de voir que ça vous fait rire car il y a un peu plus d'une semaine je l'ais partagé sur Twitter et aucune réaction, je me suis senti seul au monde me demandant pourquoi ça me faisait rire et pas les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 3 mai 2016 Hello ça me fait plaisir de voir que ça vous fait rire car il y a un peu plus d'une semaine je l'ais partagé sur Twitter et aucune réaction, je me suis senti seul au monde me demandant pourquoi ça me faisait rire et pas les autres C'est parce que personne ne te suit 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 3 mai 2016 j'ai ni twiter ni FB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 3 mai 2016 pas de Twitter non plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dfrog 180 Posté(e) 3 mai 2016 j'ai ni tweeter ni FB Ahhh... je ne suis pas le seul martien ici ..yesssss S'il ne retrouve pas son drone, il pourra toujours essayer avec la puce du chien,... si celui qui a retrouvé le drone a pris le chien avec (pas mal le montage ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 3 mai 2016 Ahhh... je ne suis pas le seul martien ici ..yesssss C'est clair, et je n'en veux surtout pas. Quand je veux voir mes potes ou la famille, je les appelle et on se fait une bouffe. Pour mes maitresses c' est pareil, je les appelle et on se fait une bourre se voit je viens tout fraichement d’adhérer à snapchat mais juste avec mes filles et ma femme. Et encore, elles me reprochent de ne jamais rien envoyer et de ne pas répondre. Juste je me bidonne à regarder leurs conneries et ça me suffit 1 Dfrog a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 3 mai 2016 Moi jai pas d'ami :-( J'ai pleins de maîtresses sur facedebook et comme ca cest plus simple pour gérer le calendrier ... Je met des trucs différents d'ici sur facedebook et Twitter J'ai snapchat pour Xavdrone aussi mais j y penses pas souvent Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 3 mai 2016 Je met des trucs différents d'ici sur facedebook et Twitter et tu est fier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 3 mai 2016 oui car si je mettais partout pareil ça serait chiant pour ceux qui suivent ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 3 mai 2016 Salut moloko. Je viens de montrer la vidéo à ma maman, (80 ans et grande adoratrice des toutous et qui ne comprend pas ce que je fais avec mes oiseaux). Elle m'a juste demandé ta pointure. au cas où ! Comprenne qui peut... Sans déconner, elle est vraiment tordante. (La vidéo, pas ma maman)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 3 mai 2016 salut ça donne des idées !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites