Aller au contenu
moloko

Promener son chien

Messages recommandés

salut, une vidéo totalement fake mais elle m'a bien fait marrer  :D

Moi aussi, totalement désopilant, ça fait du bien de se marrer un peu, merci ! :D

Hello

ça me fait plaisir de voir que ça vous fait rire car il y a un peu plus d'une semaine je l'ais partagé sur Twitter et aucune réaction, je me suis senti seul au monde me demandant pourquoi ça me faisait rire et pas les autres

Hello

ça me fait plaisir de voir que ça vous fait rire car il y a un peu plus d'une semaine je l'ais partagé sur Twitter et aucune réaction, je me suis senti seul au monde me demandant pourquoi ça me faisait rire et pas les autres

C'est parce que personne ne te suit :D

j'ai ni tweeter ni FB :D

Ahhh... je ne suis pas le seul martien ici ..yesssss

S'il ne retrouve pas son drone, il pourra toujours essayer avec la puce du chien,... si celui qui a retrouvé le drone a pris le chien avec  :D

(pas mal le montage  :) )

Ahhh... je ne suis pas le seul martien ici ..yesssss

C'est clair, et je n'en veux surtout pas. Quand je veux voir mes potes ou la famille, je les appelle et on se fait une bouffe. Pour mes maitresses c' est  pareil, je les appelle et on se fait une bourre  se voit :D

je viens tout fraichement d’adhérer à snapchat mais juste avec mes filles et ma femme. Et encore, elles me reprochent de ne jamais rien envoyer et de ne pas répondre.  :ssv: Juste je me bidonne à regarder leurs conneries et ça me suffit  :wub:

Moi jai pas d'ami :-(

J'ai pleins de maîtresses sur facedebook et comme ca cest plus simple pour gérer le calendrier ...

Je met des trucs différents d'ici sur facedebook et Twitter

J'ai snapchat pour Xavdrone aussi mais j y penses pas souvent

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Salut moloko.

Je viens de montrer la vidéo à ma maman, (80 ans et grande adoratrice des toutous et qui ne comprend pas ce que je fais avec mes oiseaux).

Elle m'a juste demandé ta pointure. au cas où !

Comprenne qui peut...

Sans déconner, elle est vraiment tordante. (La vidéo, pas ma maman)!

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.