Aller au contenu
FABS74

NOTRE NANO QX EN STAGILITY

Messages recommandés

Salut a tous y 'en aurais t'il comme moi qui aimerais bien configurer leur DX6i pour s'amuser dans ce mode .

 

J'ai suivi comme je pouvais les instructions sur youtube mais quand le nano passe en rouge les ELEV/AILE ne fonction plus il stationne un

peux comme pour le flaps ou il faut juste laissé en position 1 et pas remettre a zéro en mode normal.

 

pourriez vous mettre a disposition le setup s'il y'en as un qui la fait?

 

merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

A moins d'une évolution quand je m'étais renseigner, le mode stagility ne fonctionnai pas sur le Nano QX mais uniquement sur les 180 QX, 200 QX, 350 QX.

 

Si tu a un système pour passer un Nano QX en mode stagility je suis fortement intéresser. :)    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voici un debut de config SUR dx6I qui fonctionne jusqu'a que l'on passe en red. OU EST LE PROBLEME ?

 

setup list:

 

MODEL TYPE : HELI

D/R COMBI : d/r sw : FM

 

 

adjust list:

 

D/R EXPO: aile 0 100% -100%

                   elev 0 100% -100%

                    rudd 0 100%  inh

 

TRAVEL ADJ: tous a 125% et ds toutes les directions (il faut jouer des inters et manettes)

 

GYRO: rate    SW - f.mode

             0:<100.0% norm o

              1:    50.0% stunt 1

 

PITC CUR:  norm< pos H      100.0% et les autres L,2,3,4 sur 0.0%

                    stunt   tous sur zero % H,L,2,3,4

                     hold   < L:0.0%   2:25.0%  3:50.0%  4:75.0% et donc le dernier H:100.0%

 

 

Après le test à faire f;mode sur 0 mettre un coup de gaz a fond rapide et vif puis dégazer il passe en red mais plus de direction, puis re gaz a fond il repasse en bleu et là nickel.

 

Voilà ou j'en suis  

Modifié par FABS74

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vue la vidéo, je comprend pas bien le système des gaz a fond et mon allemand étant extrêmement limiter.

 

   

 

J'ai trouve sa mai sa marche pas sur DX6i

 

"the nQX requires use of the sequencer, so you must have a DX9 or greater TX to get the stagility SPM"

 

 

Il manque pas un mixage ou un séquençage dans la configuration ?

Modifié par blitz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a que chez moi que ça ne fonctionne pas ?

 auriez vous une idée plus concrète après avoir vu la vidéo plus haut !

 

en donnant un coup de gaz vif et puissant il passe en rouge et idem pour repasser en bleu sans jouer sur un inter

Modifié par FABS74

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mode stagilité c'est pas vraiment ca il fonctionne avec des mixage de la voie 5 avec les voie aileron et profondeur, les gaz n'on rien a voir, du moins sur 350 QX ou 200 QX, la je voie pas command ca marche.

 

 

Ps Je vais me pencher dessus, mais pas avec une DX6i, je te tien au courent.

Modifié par blitz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, pour ta radio j' ai comparer à la mienne, j' ai bien la même chose que toi. 

 

regarde 

 

Désolé mais je n' arrive pas à la faire changer de sens.

 

 

post-9-0-76505000-1415551562_thumb.jpg

Modifié par Benji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors le problème c'est que contrairement au 200QX et 350QX qui utilise 100 0 -100 de la voie 5 pour changer de mode le NanoQX utilise une impulsion a -100 de la voie.

 

1 impulsion stabilité  1 autre agilité ect ect...........

 

Il faut donc arriver a faire 1 impulsion pour passer en agilité quand la voie ail, ou profondeur, arrive a 100 ou -100 et 1 autre impulsion pour repasser en stabilité quand elle revient a 0.

 

 

Je continu a cherche mais c'est pas évident. :reflechir:  

 

 

"Ca ne serait pas plus simple de faire le setup en mode avion plutôt qu'en mode Heli?? "

 

Je fait mes essai en mode avion.

Modifié par blitz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros étonnement et joie

 

Le mode stagility du NANO qx FPV FONCTIONNE ils ont modifiés un trucs sur la carte qui règle le problème DE LA 5 ème voie il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non j'ai abandonner car :

 

 

Le mode stagility du NANO qx FPV FONCTIONNE ils ont modifiés un trucs sur la carte qui règle le problème DE LA 5 ème voie il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

desoler pour le deterage de post, mais je ne suis pas sur de comprendre.

 

Y'a t'il un mode stagility sur le Nano QX qui n'est pas FPV? si oui comment le parametrer? (j'ai une DXI6

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.