Aller au contenu
TB250

Chameleon Armattan

Messages recommandés

Hello,

 

Voici mon dernier montage, le chameleon de chez armattan. Les photos prises au smartphone ne lui rendent pas vraiment hommage, ses lignes sont beaucoup jolies en réalité.

Le châssis regorge de petite trouvailles sympas, notamment la plateforme de montage de la caméra HD réglable, et la prise XT60 montée en souple.

 

Très bonne surprise, le châssis n'est pas du tout "bruyant", et permet de monter allègrement les P. Le résultat avec la config ci-dessous en fait une vraie petite machine de guerre, précise comme un scalpel chirurgical. C'est probablement la machine la plus agréable que j'ai eu entre les mains. Le poids est un tantinet élevé, 360 g, assez typique des machines de voltige costaud. Mais il se gère très facilement en race avec l'association des 2206 2100 kv / hélices quadripales qui fournit facilement de grosses ressources. Les PIDs présentés dans l'image du bas sont ceux que j'utilise après quelques vols pour l'instant, à peine dégrossis, mais déjà très efficaces. Je vais continuer à augmenter les P le plus possible.

 

Configuration / matériel utilisé :

Lumenier advanced FC F4 sous betaflight 3.01

ESC Dys 20 A en multishot

Cobra race edition 2206 2100 kv

Lipo 1300 mAh 4S

 

post-1323-0-37577900-1499630413_thumb.jpg

 

post-1323-0-78833200-1499630444_thumb.jpg

 

post-1323-0-95960800-1499630983_thumb.png

Modifié par TB250

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est top cette frame :)

J ai mis des moteurs 2206 en 2300kv ça envoi bien

Faut que je me refasse une séance de pid. Je dois pouvoir faire mieux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros gros coup de coeur de mon côté aussi.

 

Pour ceux que le châssis intéresse, à noter qu'il existe des reviews très bien fichues sur youtube, dont celles de Joshua Bardwell et de UAVfutures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ! Et ton montage donne envie d'essayer plein de choses. Dont les étuis à ESC, les hélices, les moteurs...

 

Aurais tu une ref pour ta lentille de protection stp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ok, comme toutes mes lentilles sont plates et d'un diamètre assez faible je pensais que tu avais posé une sur lentille de protection sur celle optique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.