Aller au contenu
v tec

montage zigogne en cours

Messages recommandés

bonjour a tous, je viens de recevoir ma zigogne en kit avec tout les éléments

 

je suis en train de suivre le tuto du site fpv.....

 

je perdu du temps a deviner quel longueur de vis, il faut mettre, écrou frein ou pas, rondelle ou pas, le tuto va trop vite et noir sur noir on ne voit rien

 

 

de plus quand tu passe a la partie electronique tu t aperçois que tu dois démonter tout le châssis, puis-qu ils t ont fait monter des trucs pour les demonters ensuite

 

il aurait été plus constructif de placer, l électronique au fur et a mesure du montage...

 

 

le câblage des moteurs, on comprend a un moment qu il faut croiser les fils, mais lesquels?

 

 

les moteurs croisés et non croisé, on les met ou? devant derrière a gauche a droite...

 

 

la carte naze 32, on branche les moteurs au hasard dessus?

 

j ai un buzzer testeur a monté, je sais pas ou on le met...

********

 

 

j ai ce kit camera, la batterie a l air a plat

*******

 

j ai pris un chargeur de batterie:

********

 

 

qui ne peut pas charger la batterie de la camera

 

j ai pris une paire de lunette

*******

 

j ai pas de chargeur, puisque c est la même connectique que la petite batterie...

 

j ai le récepteur radio:

http://www.fpv-fly.fr/radio/frsky/recepteur-fr-sky-d4rii-4-voies.html#.Vha3H_ntmko

 

je sais pas comment le mettre sur la naze32

 

j ai un régulateur de tension 4s/3s avec les connecteur jst, je sais pas ou je vais le mettre..

 

bref, c est pas prêt de voler tout ca....

Modifié par v tec
liens boutiques non partenaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci je l avais vue trainer, mais je ne le retrouvais plus

 

 

bon de ce que j ai pu voir, je risque pas d allumer les lunettes aujourd hui, je n ai pas de chargeur 12volt en jst... n importe quoi, a ce prix là, il y a meme pas un chargeur..

 

 

 

par contre je vois pas du tout comment monter le recepteur 4 voie...

Modifié par v tec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de tes lunettes.

Moi je possède des Fatshark Dominator V2 et la LIPO se branche aux lunettes, puis se positionne dans une partie de la sangle de tête.
Pour éviter qu'elle ne tombe, j'ai mis du scratch dans la sangle et sur la LIPO.

 

Pour le chargement c'est une LIPO en 2S/1000mA et besoin d'avoir un adaptateur spécifique pour la brancher au chargeur, mais ce cable est fournit avec les lunettes bien évidemment.

Modifié par Emmanuel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était une façon de parler

 

 

bon, j'ai l impression qu'il y a un probleme pour connecté le recepteur sur la naze, il doit me manquer un cable

 

 

est ce que quelqu'un aurait skype, afin que je puisse lui montrer ce que j ai sur la table et voir ou est le soucis?

 

 

ps: pour les lunettes c'est bon j ai reussi a les allumer en bidouillant un montage sur la zigogne avec la lipo et un connecteur jst, c'est top on se croirait au ciné

Modifié par v tec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors ça, j ai

 

ou il va le kiki et la tetete?

 

j ai brancher les 4 esc sur la naze

 

ps: ok, je pense avoir pigé le truc

Modifié par v tec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba en fait j essaye de m envoyer une photo de mon tel , sur le mail depuis tout a l heure ca ne marche pas grrrrr

 

 

dites, c'est normal de ne pas avoir de batterie fournie avec les lunettes? au prix que ca vaut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi tes lunettes?
As tu regardé le descriptif avant de les acheter ?

 

 

 

 

 

dites, c'est normal de ne pas avoir de batterie fournie avec les lunettes? au prix que ca vaut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lunette skyzone

 

 

voila ce qui est ecrit:

Et c'est là que le récepteur diversity choisira automatiquement la meilleure réception. L'ensemble Skyzone vient avec tous les câbles dont vous aurez besoin pour aller de l'avant, et comprend head-tracker embarqué. Les lunettes s'alimentent via une batterie externe 2 ou 3S.

 

ca veut pas dire que la batterie n est pas fournie... et au cas ou le vendeur te conseil....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement il semble - contrairement à d'autres lunettes comme les dominateur V2 - que tu disposes du récepteur mais pas de la LIPO (qui se branche grâce aux cables fournis).
Cependant je ne connais pas ces lunettes dont je ne serais t'en dire plus.

Modifié par Emmanuel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc voici mon branchement   

 

 

 

 

donc j ai brancher 2 moteurs, je vais essayer de binder pour voir deja si ca marche

 

post-1903-0-17111900-1444333830_thumb.jpg

 

 

dites moi si un truc vous choque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon c'est fait, la telecommande est appairé, mais rien ne démarre ^^

 

 

là je vais peut etre un peu vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.